Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 01:00
beaute-fitness-1.jpgLa patate, la patate ... chaude refilée par Mama, je ne parle pas du monsieur il est juste là pour illustrer mes pulsions fantasmeuses (quoique en fait même plus un fantasme, déjà eu maintes fois ce genre de matos, ce n'est pas désagrable je dois dire mais hélas rarement intelligent). Donc la patate c'est décrire ce qu'on ferait "Si j'étais un homme"... je serais capitaine... etc etc...
Donc si j'étais un homme, j'essaierais d'être un charmeur, prévenant envers les femmes, répondant au moindre de leurs désirs tout en étant l'homme, enfin bref tout le bla bla bla qu'une demoiselle digne de ce nom sortirait en réponse à ce qu'elle attend d'un homme et non pas ce qu'elle ferait vraiment si elle était un homme. Donc si j'étais un homme et que j'étais tout cela, mais ma foi je m'empresserais de virer gay histoire d'arréter de faire ch... les gonzesses qui ne m'ont rien demandé (enfin pratiquement rien) et d'aller gonfler les autres hommes.. parce qu'après tout il y aurait fatalement une femme qui sommeillerait en moi!!
Voilà tout ce que j'ai à dire sur le sujet méconnu qu'est l'homme, je suis une femme et bon sang foutrement contente de l'être.


Pas le reflet de ma pensée mais bon j'ai voulu vous épargner Anguun donc voilà pour changer...et c'est pas moi qui le dit mais eux!!


etre une femme


Je file la patate en variante féminine à tous les hommes qui le veulent bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....