Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 00:02
Non non je suis toujours là, en vacances mais point encore partie. Cette semaine est totalement parisienne. Le petit tour en Bretagne a été annulé mais pour compenser j’ai fait un petit achât sur  Breizhonet histoire de retrouver un peu de ma blonde.
Alors voilà pas bougé, j’ai mon mac à dispo et pourtant peu bloggué. Mais qu’ai je donc fait pour être autant occupée?? Et bien rien ou presque. Surtout une bonne cure de sommeil pour commencer et apparemment j’en avais besoin.
Enfin si j’ai fait des choses quand même :
-    je pense à ma nouvelle déco d’appart avec une visite chez le fournisseur suédois pour les basiques, je feuillette les ouvrages de déco, je vais même commander une ou deux toiles à un ami peintre, m’acharner sur mes meubles actuels à appliquer des transformations (si ça rate de toute façon ils devaient partir à la casse…).. donc toutes les idées sont les bienvenues si vous avez des tuyaux sur la déco.
-    Je me lance dans de nouvelles recettes, certaines peu originales, d’autres innovantes pour moi : gateau au yaourt et à la fleur d’oranger, gateau à la ricotta et au citron (j’ai adoré, voir la photo), gnocchi et tiramissu banane-chocolat, car le classique je le réussis déjà à merveilles. Bon pour ces deux derniers mets c’est au proramme de demain.
DSC00279.jpg

Petite parenthèse : à part le gateau au yaourt, il y a une thématique dans ma cuisine… peut être un rapport avec des vacances futures à la fin du mois… quand je vous disais que dans les commentaires il y en avait un de proche de la solution (même très proche)… alors alors??
Deuxième parenthèse : là vous vous dites “Mais Frogy avec toute cette cuisine riche n’as tu point peur pour ta taille de guêpe que tu essayes désespérément d’avoir??”… et bien si mes amis, malgré l’abstinence relative d’alcool (mince un soir par semaine au cours d’un diner c’est raisonnable), j’essaye de maintenir l’équilibre de l’aiguille plutôt vers la gauche que la droite du cadran, d’où une autre de mes occupations :
-    le sport : il se répartit entre des footings de 10 km en plein air où je continue à nicker mon genou, des séances sur les appareils de torture de la salle du Waou Auteuil (oui oui je sais ta sale elle est mieux!) et mon moyen de déplacement totalement écolo :
DSC00277.jpg
Je roule écolo et autant vous dire que mon divin fessier ne me remercie nullement (massage fessier wanted!! Me rappelle une époque où j’avais du dire qu’après une bonne levrette c’était chouette , et hop j’ai osé la refaire, mais là rien sous la main).
De plus ce moyen de déplacement est assez dangereux, entre les voitures et la pire des menaces, les gamins en roller, tricycle ou trotinette! Au moins 4 accidents d’éviter avec ces morpions en 2 jours!
Et la finalité de tout ça : bronzer au Bois de Boulogne, sur l’ile. A part qu’aujourd’hui j’avais oublié la clé de l’antivol et que le gars a refusé de me prendre sur le bac avec mon vélo. Me voilà donc à faire la bronzette sur le bord du lac… et bien dès 15h30 il y a déjà tout plein de pervers qui vous tournent autour, c’est dégueu!

A suivre dans ces purs moment de ma vie dont vous fichez sans doute royalement: mes acquisitions ikéaiennes, le résultat de mes innovations culinaires en photo, les films que je suis allée voir, les couilloneries que j'ai acheté (si si je vous jure!), etc...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....