Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 17:02
maison-prairie.jpgNon non pas comme vous pensez et comme j’aimerais l’être….
Nan mon moi intérieur est possédé par l’âme de Laura et de Charles Ingalls réunis, voir toute la smala !
Durant ces 11 jours de béatitude complète de non glandage, j’ai été prise d’une frénésie d’expériences culinaires d’une part et de travaux manuels d’autre part.
Je crois que mon four n’a jamais autant marché ces 2 dernières années. Il paraît que je me prépare inconsciemment à être une parfaite petite femme au foyer… bien bien mais il est où l’Homme (avec un grand H) sensé bâtir le foyer avec moi.
C’est sans doute cette absence marquée qui a fait bondir en moi l’envie de prendre la hache et de couper du bois , car on est jamais mieux servi que par soi même… (moment d’intense réflexion…. Oui c’est vrai…)… Bon en fait de couper du bois, c’est plutôt découper du bois pour une de mes créations de décorum, car je suis en plein renouveau de mon intérieur (appartement, pas moi ), donc je profite de l’instant présent pour lancer un appel :
QUI A UNE SCIE SAUTEUSE à me prêter???
Certains diront qu’il y a plus glamour comme approche pour dragouiller le mâle, mais en aucun cas c’est le but, parole de scout (d’Europe… mon dieu quand j’y repense j’ai un peu honte). Bien que je m’attende à recevoir des mails de pervers comparant leur pénis à une scie sauteuse prêt à faire vibrer mon intérieur.
 
Ajoutez à cela une vie des plus saines avec un taux d’alcool dans le sang proche du zéro absolu et une conso tabagique inexistante… mon dieu vous l’entendez… la musique ?? celle du générique de la petite maison dans la prairie…. Et moi vous me voyez, dévalant en courant la colline… ah ben non vous ne me voyez pas… plantée dans l’herbe… car vous croyez que c’est simple de courir en talons aiguille dans l’herbe ???
 
Bon moi il est temps que je biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Que les démons de la perversion reprennent possession de mon corps!
 

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....