Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 12:05
homme_nu.jpgLà je veux vous parler de ceux qui y mettent toute la finesse du monde pour vous donner envie de vous abrutir dans leur bras… Plus des instants de vie qu’une profonde réflexion sur le bestiau.
Mon we fut riche en spécimen avec une forte concentration sur samedi.
Spécimen numéro un, the famous garde républicain qui a fait sa réapparition ces deux dernières semaines « avec une grande envie de me revoir ». Moi pas mais j’aime bien voir jusqu’où il va dans sa démarche donc je réponds toujours. Point culminant samedi donc où monsieur qui n’a pas baisé depuis 2 semaines va décharger grave (ce sont ses mots pas les miens), mais bon dispo de 23h à 6h et toujours pas motorisé donc si je pouvais en plus faire taxi… A votre avis j’ai répondu quoi ???
Deuxième spécimen, il veut plus de piquant donc si je pouvais me prendre une fessée au passage ça mettrait de l’ambiance…. A votre avis j’ai fait quoi ?
Troisième spécimen, celui là j’ai de l’affection pour lui mais la présentation des choses était plus que moyenne « en début de relation avec une autre, cool dans l’esprit mais pas top dans le sexe, veux tu que je te rende visite ce soir ? » (je résume)…. Ai gentiment prétexté mes travaux de peintures (ce qui est vrai en plus) pour refuser toute intrusion dans mon appartement.
Une petite réflexion quand même sur le sujet… oui on peut prendre la vie du bon côté, en prenant du plaisir sans engagement, mais mettons y un minimum de formes tout de même… Ou finalement la révolution sexuelle n’a-t-elle toujours pas eu lieu ? La femme reste-t-elle toujours la Jézabel, la catin tant qu’elle n’œuvre pas dans la dite respectabilité des relations judéo-chrétiennes et donc ne mérite aucune forme de considération ?
 
PS : y a pas à dire je n’adhère qu’aux harengs, les vrais .. sont bien eux au moins…(ou presque, nul n'est parfait)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....