Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 14:45
Bon ok, là j’ai tapé sur le napolitain, mais qu’en est il du bon franchouillard qui vient en vacances dans un club Med village Free Style (apparemment c’est plus joli à dire que village pour adultes) ?
Le constat est assez terrible aussi. Certes je fais ma râleuse mais j’adore ça. Déjà quand on arrive à l’aéroport on se sent comme épiée. Il faut savoir que l’avion (vu sa destination pouilleuse) est affrété par le Club, donc nous allons tous au même endroit. Les cerveaux, enfin ce que normalement on appelle lobes cérébraux dotés de connexions neuronales de temps en temps intelligentes, se mettent rapidement en action. Les mecs observent la chair fraîche, les filles le mâle en puissance et la concurrence potentielle (quoique je ne suis pas sure de l’ordre de priorité). Pourquoi tant d’observation préliminaires ? car bien entendu c’est connu au club c’est chaud bouillant.
Le comportement masculin est souvent le même : il ose tout !! quelques soient ses atouts de départ (entendons par là bellâtre ou petit moche pour faire dans les extrèmes), peut être que sur un malentendu…
Le comportement féminin lui est plutôt dans la posture d’attente, car chacun sait c’est plus aisé pour une fille que pour un mec . Et puis à défaut de plaire à un GM (gentil membre – à la réflexion cette appellation me fait sourire – c’est à dire client), il y a toujours les GO (gentil organisateur = employé du club quoi) prêts à faire de l’abattage au kilos.
C’est ainsi que l’on peut observer au bord de la piscine ou de la plage la valse des transats où l’élément masculin s’amuse à une transhumance qui finira peut être par aboutir le soir à la Night (la boite) sous les effets alcoolisés de l’open bar.
Comme là nous parlions la même langue je me suis plus attardée sur les paroles que sur le physique (contrairement aux napolitains). Les conversations les plus intéressantes sont bien évidemment celles qu’on capte le matin au bord de la piscine car ce sont les rapports de la soirée de la veille. Ca ne vole pas bien haut, après tout on est en vacances.
Prendre un ton putasse « Ouais hier soir avec le go barman on s’est fait des bisous, il voulait que je l’attende mais tu vois je voulais pas me salir ni le salir lui, et que finalement j’aime peut être mon mec ». Pétasse qu’est ce que tu parles de salir il est là pour niquer, faut arrêter de te donner de l’importance.
Et José (en fait il s’appelait autrement mais il ressemblait tellement au gars dans les vacances de l’amour, avec semble-t-il le même coef intellectuel de moule) qui se la pète en demandant au bar : « 3 coupes de champagne ! ». Le barman lui demande la carte pour payer (car le champ’ n’est pas open bar) . « mais ça fait 2 jours que j’en prends et que je paye pas »… bah oui comme tout le monde mon gars… à part que nous on savait qu’on buvait du prosecco, un vin pétillant italien et non du champagne… quand on veut se la péter et même pas savoir reconnaître du champagne...
Toujours José en finesse à une nana qui cachait ses seins quand il venait discuter « bon alors on pourra les voir avant la fin de la semaine tes nénés ?? »…
 
Bon je critique, mais et moi , hein ?? Moi j’ai une de ces capacités à devenir totalement autiste dans ce genre d’endroit. En plus pas aidée par la bombasse avec qui je suis partie qui attire les mecs comme des mouches mais fait fuir les gens car ils ne sont pas assez bien. Ah vi la copine… qui part avec moi car son mec marié trois enfants ne peut pas l’accompagner, mais celui ci s’assure toutes les 2 heures téléphoniquement  qu’elle l’aime toujours et qu’elle ne va pas le tromper … greffage de tel, limite ridicule. Donc j’imagine assez que nous avons offert un tableau tout aussi comique que les autres. Et puis côté Q (puisque qu’on m’a posé la question), je le répète la libido est restée à Paris (mais bien retrouvée !!). Et puis bon j'attirais personne non plus hein!!
 
PS : le copain marié si tu passes par ici, ce dont je doute mais sait on jamais, ce n’était pas la peine de te ruiner en tel, t’es cocu à chaque fois !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....