Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 18:35
18772098.jpgComme un certain nombre de blogueurs je suis allée à l'avant-première de Fragile(s) donnée à l'Entrepot mercredi dernier. Boulot qui gonfle, pluie et pas de place pour se garer, autant dire que je suis arrivée grognon à la séance (le premier qui dit que c'est mon état naturel, il sort!!). Je n'avais pas vu la bande annonce, à peine lu le synopsis et me fiant  qu'au titre , je me suis imaginé un film chiant,  sur les prises de tête des sentiments de chacun.  Et bien non!! Agréable surprise. Joli film où on sourit beaucoup à suivre le cheminement  des  personnages  dont les histoires se croisent. Certes on n'est pas surpris par l'aboutissement final (histoire relativement prévisible), je dirais même que  la rédemption de certains personnages est un peu trop facile, mais bon... effet sans doute produit par le fait que le rythme y est bien au départ et que  sur la fin ça semble un peu plus long, la partie avec Marie Gillain notamment, j'avoue c'est chiant, mais bon je ne suis pas fan de la Marie.
Par contre très fan de François Berléand et Jean-Pierre Daroussin, présents pour l'occasion. Avec le réalisateur Martin Valente et une des comédiennes du film Sara Martins (j'aurais bien aimé voir Caroline Cellier ..), les 2 comédiens se sont prétés au jeu des questions réponses des blogueurs. Là je ne suis pas trop restée, je n'aime pas savoir spécialement ce que les gens ont voulu faire passer dans leur film, je préfère rester sur ce que j'ai pu ressentir. Comme par exemple chercher à savoir ce qu'est devenu le chat Aspirine ?? bouffé par le chien? très kafkaien tout ça....
Alors si mercredi vous voulez (sou)rire, allez donc voir Fragile(s), même si vous n'avez pas encore vu Shrek, car c'est beaucoup plus marrant!!
A noter la musique du film by Denis_M , un blogueur...

Note :
nenu.jpg nenu.jpg nenu.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....