Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 23:24
17h00
… mais un peu moins… Ma réunion s’est beaucoup mieux passé que ce que je pensais..
Ca sent les vacances… les évènements bloguesques se multiplient cette semaine… derniers points de ralliement parisien avant que ces derniers ne se barrent en province.
Du Paris-Blogue-t-il ? pour ce mardi… Mouais sais pas si je vais y aller. Quelques personnes que je souhaite voir mais sans plus.. celles que je veux vraiment voir je les préfère en comité réduit, même si elles seront là (bah non apparemment y en a qui sont malades). Le reste c’est de la connaissance même si certaines aiment à penser ou plutôt à dire (ça fait bien d’avoir des amis) qu’elles parlent d’amitié … Bon au moins cette fois ci pas besoin d’un bouche trou pour tenir compagnie apparemment (oui j’ai une bonne fonction accompagnatrice bouche trou)…Ah superficialité des rapports humains quand tu nous tiens..
A moins que je n’aille mater entre filles Grey’s chez la Panther (même secteur géographique) en se baffrant d’un bon mac do qui file direct sur mes hanches, auquel cas je passerai faire un coucou, en même temps ça n’intéresse pas grand monde mon emploi du temps. Cela dit aller chez ma cop’s, j’ai un peu la trouille… peur de me faire découper à la hache.
Jeudi… ouh là c’est chargé… je n’ai retenu que la soirée geekette au Printemps à partir de 18h30 et un pique-nique (en espérant un temps clément) à partir de 19h… (penser à enregistrer Desperate Housewife)… va falloir jongler mais bon au pique-nique y a mon Koyotte donc j’y serais.
En parlant de pique-nique il y a la bonne initiative de Mam’zelle Joelle : on pique nique et on se file des bouquins.. c’est . (en fait la seule info vraiment intéressante dans cette note).
Sinon jeudi il y a aussi une soirée MySpace vs Blog… faut choisir son camp.. vi mais moi j’ai les 2…. Alors je choisis la neutralité en n’y allant pas…

Sinon oui je suis un peu frustrée en ce moment… Deux trois petites choses que j’aimerais mais que je ne peux pas avoir (c’est assez divers et varié)… bientôt bientôt .. en attendant je vais me défouler au sport histoire de remettre en place les formes.

Bah si je mords toujours encore là…

19h00
Je mords plus du tout… je suis réconciliée avec mon club de gym… 3 voir 4 semaines que je le désertais, fainéantise oblige… et là Oh surprise, ils ont changé toutes les machines et Oh surprise (je l’ai déjà dit) : les machines de cardio ont une télé intégrée…. Ou comment faire du vélo intensément en matant les Simpsons (ou autre c’est tout plein de chaines)… après être passée sur le tapis de course équipé d’une petite ventilation pour raffraichir mon visage tout rouge. Je crois qu’ils vont souvent me voir dans le coin….

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....