Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 01:37
Ouh là là pratiquement une semaine que je n'ai rien pondu dans le coin et pourtant je ne suis pas partie en vacances... simplement je travaille.... oui oui vous avez bien lu : je travaille, je m'y mets  à fond, je fais des heures sup, une vraie working girl.... (image instantanée, mon petit loup arrête de fantasmer si tu lis cela...ça va viendre, j'ai de la suite dans les idées).
Ai je au moins un truc à raconter? Of course my dear ... mais tout n'est pas racontable...oups loin de là.
Dans les bonnes nouvelles, j'ai vu la photo de mon potentiel futur filleul, Amaury, petit bout de chou de 3 ans qu'adopte ma cop's Paquita (cette délicieuse personne fut la première à me surnommer Frogita!)... arrivée prévu dans une dizaine de mois. La maman trépigne d'impatience et on la comprend! Pas osé lui demander ce qu'elle pensait, en ce jour de gay pride revendicative (bah oui ce fut samedi que nous nous substantates ensemble), de l'adoption par des couples homosexuels...

Dans les mauvaises nouvelles des retours de crabe??? on ne peut qu'attendre... et dans ces cas là, je ne sais quoi dire...

Et dans les nouvelles mitigées.... je crois que je fais pas mal de conneries côté privé, mais ça c'est loin d'être une nouveauté.... l'homme est un loup pour la femme qui devrait s'accrocher au hareng...(alors ça moi je dis que si je participais à "je suis blogueuse et j'ai un secret à la con à vous révéler" j'aurais mis un indice caché).
Tiens d'ailleurs à la clé de l'explication de texte la plus débile que vous pourriez formuler dans vos commentaires à propos de cette phrase, un bon kdo sur Alapage.com de 15 euros (oui 15 euros.... c'est toujours ça de pris) que j'aurais bien gardé pour moi mais bon je joue le jeu...


PS : allez si je joue toute seule à
"je suis blogueuse et j'ai un secret à la con à vous révéler"
Secret : j'ai une grenouille tatouée au dessus des fesses
Arme toi, lecteur, du QI des triplées (de secret story bien sur)pour essayer de faire un cerveau et découvre à qui appartient ce secret! (rien à gagner sur ce coup là).
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Divers et Variés