Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 11:30

Ca y est, même si le soleil est peu au rendez vous, on y est en plein dans les vacances.. entendez par là que la moitié de la population que vous connaissez est parti en vacances, et que mine de rien on s'ennuie un peu ...bah oui l'autre moitié vous l'avez ignoré nettiquement parlant pour raison perso, et je ne parle pas de cucutteries dues à un mec mais de trucs vraiment importants, donc cette autre moitié vous fait la gueule, alors forcément..enfin là le vous est abusif, il s'agit bien de moi... le truc qui m'a fait péter les plombs c'est d'avoir eu envie d'humain et pas de lol et ptdr ou arfff en tout genre...
Mais je m'égare dans mon propos. Donc que fait on quand on s'ennuie et que tout le monde est parti en vacances alors qu'on n'en a pas? Et bien pour ma part j'opte pour le sport! A moi le roller, le vélo et le footing!! Surtout le footing..
Désavantage de cette occupation : vraiment le sentiment que vous pouvez éventuellement vous faire ch... dans la vie et que vous avez peu d'amis.
Avantage de cette occupation : imaginez un peu le corps de rêve à la fin de l'été alors que les autres rentrent avec 2 ou 3 kilos de trop dus aux vacances.

Alors pour la course, deux options :
- le tapis de course dans ma salle de gym... moui bon ça je le pratique déjà tout l'hiver.
Avantage : Maitrise de la vitesse, de la distance et du climat. Désavantage : Monotonie, tous les petits culs qui passent à proximité je les connais par coeur, visuellement parlant bien sur.
- le Bois de Boulogne
Avantage : Ca fait de moi une dinde élevée en plein air. Désavantage : le climat et la non maitrise de la distance.

Et bien pour la distance, voilà la solution .. tadaaaaaaaam:
http://www.runningmap.com
Grâce à ce site, dessinez votre parcours et évaluez la distance.
Un de mes parcours de prédilection :

parcours.jpg

Sinon un parcours dit de fantaisie ou autrement appelé Le Double Coeur (si c'est pas une cucutterie ça ...)

parcours-coeur.jpg
Enfin là la distance est en miles pour les coeurs donc on approche des 10 km de parcours quand même...

Sinon pour les filles/femmes/nanas/gonzesses/meufs qui passent par ici, je vous encourage vivement à participer à La Parisienne... j'en reparlerai , c'est pour la bonne cause.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....