Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 15:35

On ne s'énerve pas la zigounette, on ne s'affole pas la libido, je ne parle pas du fantasme du genre truc insolite dans lieu insolite... bien que je pense qu'il y aura toujours un couillon pour pas bien capter ce que je veux dire et m'envoyer un scénar à la noix... oui je vois ça d'ici :
"tu m'attends les yeux bandés nue sur un lit , un inconnu arrive, te fait l'amour voluptueusement et repart sans un mot, bla bla bla".
On ne rit pas il y en a qui tente vraiment le coup, si en plus on peut fournir direct les clés de chez soi pour qu'il puisse à leur guise venir en tout incognito nous donner du plaisir ça ne serait pas plus mal... ben voyons!
Bref je m'égare, point n'est là le propos. Quand je dis que je suis en manque de fantasme, c'est le fantasme de la rencontre, de l'attente... ces moments de sensation de papillon dans le ventre, ou ailleurs....je n'arrive plus à être étonnée par ces messieurs, même si chaque jour fait que qu'ils me surprennent encore plus dans leur façon d'agir, en allant crescendo à chaque nouvelle révélation. J'écoute au début les bonnes paroles "pas de généralisation, on n'est pas tous des salauds" en attendant patiemment la fin inéluctable "ah oui mais non en fait je suis maqué/je vais être papa/mon taf avant tout/veux pas m'engager" (rayer les mentions inutiles). Même pour "l'hygiène" cette bonne vieille excuse, je n'arrive plus à avoir envie... pour l'instant.

Oh my God(e) en fait j'ai perdu la foi!!! Redonnez moi la foi!!

Alors en attendant je me plais à aller voir souvent ma nouvelle conseillère à la banque que je trouve être particulièrement une bombe, la conseillère pas la banque....

PS pour miss Parker : oui fin de mois

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....