Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 15:11

Bien bien nous allons arrêter le grand débat « les hommes tous des salauds » Vs. « les femmes savent pas ce qu’elles veulent ». Dans le post précédent je voulais juste dire que j’avais envie d’être séduite hein… et pas un couillon n’a mordu à l’hameçon !

Et puis moi les cartes me l’ont dit, pour l’instant c’est morte plaine (isolement , sacrifice amoureux, rivalité…) donc on oublie !! Oui parfaitement les cartes… mais ça c’est une autre histoire que je vous conterais peut être si vous êtes assez ouvert.. d’esprit bien sur.
Aujourd’hui c’est jour de grand youpi ! un jour de petit youpi c’est le vendredi soir because veille de we, et là c’est veille de congé. Je m’en vais faire mon devoir de fille respectable en allant passer un peu de temps avec ma famille en Vendée. Aaaaaaaaah la Vendée aussi morte plaine que mes amours, où on peut voir à n’en plus finir… des champs. Car oui la Vendée ce n’est pas seulement les plages et ses touristes beaufs, c’est aussi la campagne. Et j’ai cette chance d’être en pleine campagne et non au bord de la mer (lecteur comprends à ce moment même que je suis en train de faire de l’ironie).
Alors voilà encore au taf pour une heure mais en mode vacances, je reviens d’un déjeuner de 3 heures aux jardins de Bagatelles qui a tout pour devenir un endroit de branchitude, à condition qu’une bonne canicule rajeunisse un peu la populace. Mangeaille correcte voir plutôt bonne même si pas de grande originalité. De grands canapés loundge en plein air histoire de finir avec un petit kawa à l’ombre d’un parasol… zénitude…
Trop dur la vie...

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....