Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 19:00

J’ai reçu un mail du roi autoproclamé de Conoland (ce n’est pas moi qui le dis, mais lui même et moi je n’aime pas contrarier les gens) qui reconnaît que certes il y a beaucoup de cono dans le monde, son pays devant même refouler à la frontière, mais qui en même temps se demande si à être remontée ainsi contre les hommes je ne serais pas un peu névrosée.

Un peu névrosé(e) qui ne l’est pas ? Il y a juste que ça se voit un peu plus chez d’autres c’est tout… hummm on se rassure comme on peut.
D’abord monsieur je ne suis pas plus névrosée que ça, je fais dans le négativisme (je ne parle que de ce qui m’agace mais jamais du bon)  et je râle ce n’est pas pareil. Et puis c’est plus vendeur.
Mais revenons à la base de la base (expression conesque harryesque ), si on réfléchit un peu, qu’est ce que je fais ??? comme tout bon(ne) propriétaire j’expose un fait mettant en scène une héroïne (moi) qui pense avoir été lésée par un méchant très très méchant monsieur. Et le lecteur doit compatir à mon malheur « c’est pas moi c’est les autres », donc il est facile de tourner les choses comme on veut et d’influencer le lecteur… quoique en me relisant plus d’une fois je me suis traitée de pétasse et ai été étonnée qu’on ne l’ait pas fait. Car oui il est aisé de retranscrire une conversation sms ou msn pour prouver qu’on a à faire à un blaireau et faire rire l’assemblée, mais le blaireau n’a t il pas tous les droits d’essayer en se disant « elle répond encore malgré tout, hé hé elle doit être au taquet faut en profiter » ?
Bref il faut relativiser ce qu’on lit….
 
Et quant à être remontée contre les hommes, pas tant que ça, sinon je ne rechuterais pas aussi facilement à chaque fois ;-).... à moins que.. je ne vive à conasseland (oh de dieu la révélation!!)
 
PS : ce n’est pas une raison pour me traiter de pétasse non plus maintenant !
PPS : Et puis tirer sur l’ambulance c’est toujours plus drôle, la preuve avec le sondage en cours ci dessous !! Vous aimez ça!!
 
PPPS (le dernier) : Allez soyons fou , enfin moi folle, cette semaine je n’écris que de des trucs positifs, à partir de maintenant ! (enfin hors buzz...parce que là j'ai le droit d'être critique)

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....