Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 22:05
Consommation éthylique : quantité infinitésimale noyée dans du fanta.
Consommation tabagique : tout pareil.
Perte de poids : sais pas me suis pas pesée, suis pas une obsédée  (ou presque) non plus.

Et voilà un we de positive attitude attitude passé.
Comment commencer un we de positive attitude? D'abord regarder ce qui nous entoure et se dire que finalement on n'est pas si mal lotie que ça... abondance en tout genre n'est point signe de réussite. Savoir laisser couler des phrases sur soi en se disant qu'on vaut beaucoup mieux que ça, et surtout de pas se laisser embarquer dans des certitudes non réalistes.
Vendredi passage dans une de mes endroits préférés de Paris, forcément ça détend :
DSC00559.jpg
Continuer par faire un peu le vide autour de soi. Oui bon ok ça ressemble à une sorte de retraite et alors??
Samedi le temps est magnifique, nous sommes au deuxième jour de l'été. Retraite sur l'ile de Boulogne, option méditation. Adopter la position de base :

Avec dans les oreilles La Méditation Mettâ Pour Soi-Même dont le but est de se répéter dans un état de réception adéquat :
Je souhaite être heureuse
Je souhaite vivre en sécurité
Je souhaitre être en bonne santé
Je souhaite  vivre sans problême

Déplacement uniquement en vélo.... dans mon engoument sportif ce dernier me transporte jusque dans le 16ème pour quérir quelques sushis... c'est bien mais il faut juste rentrer... je souhaite être en bonne santé... Aujourd'hui j'ai mal à mon divin fessier.

Dimanche.... un petit réveil musculaire après une courte nuit due aux  AAAAAAAh aaah AAHHHHHHH de la voisine, non stop (chanceuse va!) et hop un petit 10 km... je positive à fond, j'aurais pu en faire quelques uns de plus... comme quoi mon arrêt tabagique fait non seulement du bien à mon porte feuille mais aussi à ma santé (quelle révélation!!)...c'est fou comment une lettre pour le cardiologue suite à un simple examen de santé vous stimule...

18783531.jpgEt pour finir j'inaugure mon abonnement illimité UGC par le visionnage de Hairspray, film résolument dans la mouvance positive attitude. Comédie musicale avec John Travolta grimmé en mama obèse, Michelle Pfeiffer plus anorexique que jamais, Christopher Walken pas méchant pour une fois et Nicole Blonsky la petite boulotte héroine du film qui lutte contre toutes sortes de discriminations, physique ou raciale. Véritable plaidoyer pour le droit à la différence . L'histoire : la boulotte Tracy, adolescente de son état, ne rêve que d'une chose : danser dans un show télévisé. Cette fille là, elle est terrible, elle s'agite de partout et vous donne grave envie de danser sur votre siège. Je suis grosse, et alors??? moi je sais m'amuser semble t elle dire. A la sortie du film c'est sans complexe que vous vous tapez un Frappucino banane chantilly de chez Starbuck, tout en  marchant , que dis je , en se dandinant en rythme.
Donc vous l'aurez compris j'ai aimé. Normal j'étais déjà fan de la première version de Hairspray commis par John Waters (en résumé je suis une fan de la filmo du monsieur). Cependant je tiens à avertir que c'est une comédie MUSICALE donc si on n'aime pas le film chanté à 80% on passe son chemin.
Note :
 


Sinon la positive attitude c'est aussi de ne pas gifler les 3 petites pétasses anorexiques d'une douzaine d'années qui ont bien capté le message du film sur la tolérance "P'tain le mec même pas il m'embrasse après l'avoir embrassé, beurk!".

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....