Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 00:59
Comme vous l'avez compris je viens de passer un an de plus, l'année prochaine je pourrais vous chanter  "Il venait d'avoir 18 ans.... et que moi j'avais deux fois dix huit ans"... Ca fiche clairement les boules si j'en avais! Avec l'age l'apparition de cheveux blancs disgracieux. Si au moins ils avaient eu la bonne idée d'être de la même texture que leurs copains chatains, nan bien sur. Bien fous fous ils sont. De plus ils ont décidé de ne se localiser que sur la partie droite de ma tête , certainement que c'est de ce côté là que ça réfléchit le plus (NB pour moi même : penser à vérifier dans quel lobe cérébral est situé la libido...).
-129409D4-3256-4C60-A57E-E9E76A9EABF6-.jpgAlors depuis un mois je fais des essais coloristiques. Première tentative de self-home-coloration avec Casting Creme Gloss de l'Oréal, couleur Chocolat. Sympa, facile d'application et en plus je n'ai même pas fait d'allergie! Bon j'ai juste bousillé une serviette de bain officiellement rebaptisée "Serviette pour la coloration mensuelle". Les cheveux blancs dans cette histoire? Camouflés (enfin pas pour moi car je les connais, ils brillent plus que les autres!!). En parlant de brillance c'est vrai qu'au début on scintillent un peu ...alors du coup je bouge beaucoup la tête dans tous les sens comme les nanas dans les pub.. j'ai juste oublié que je n'ai ni la touffe ni la longueur de cheveux requise pour un tel mouvement! alors ça tombe un peu à plat comme effet, comme mes cheveux
Bon la couleur chocolat c'était le mois dernier. Ce mois ci je me suis dit "Ma petite Frogita il est temps d'oser l'inconnu... enfin à petite échelle quand même!!"... et là j'ai osé la couleur auburn!  Voilà voilà... donc là à cet instant précis je dirais que je me rapproche du prune quand même. J'essaye de ne pas trop me mettre dans la lumière pour éviter un peu le reflet légèrement rouge qui je l'espère va s'estomper avec les futurs lavages.
Dans un premier temps j'ai pensé prendre le pseudo de Frogita Auburn genre Audrey Hepburn, super glam'... mais chais pas  il y avait un truc qui me dérangeait autant que l'espace aménagé cet été près de chez moi pour copier Paris Plage... Puteaux Plage  que ça s'appelait...Parce qu'avec un tel pseudo , sure que je serais plus couillue!
Philosophie de la semaine : Les brunes ne comptent pas pour des prunes!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....