Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 11:47
Remember… j’ai croisé Penelope Cruz lors d’une petite sauterie au Crillon. Et bien c’était pour ça :
 
pene.jpg derma.jpg

La dame est l’égérie l’Oréal d’une nouvelle gamme de crème, Dermagenèse, se voulant efficace devant les premiers signes de vieillissement. En gros ça s’adresse à un panel de femmes allant de 25 (celles qui commencent à flipper alors qu’elles ont un peu le temps et qui nous gonflent avec leur « ah la la suis vieille ») à 45 environ (après c’est foutu, il faut direct passer à la grosse artillerie et au passage se taper un « à 35 ans tu n’es pas périmée, attends 45 »). Pour le principe de comment ça marche, il y a le site.
Pour s’entretenir c’est du boulot mine de rien. Rien que dans la gamme il faut à chaque soin utiliser 3 produits !
Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? 3 produits ??
Oui ma brave dame 3 produits : le sérum sur toute ta face, puis la crème (de jour ou de nuit, même si tu es un peu neuneu ou un peu blonde tu as compris le concept et quand appliquer la bonne ) sur toute ta face aussi et ensuite le contour des yeux sur le contour des yeux. Moi qui le matin d’ordinaire saute vigoureusement du lit à  la douche (après avoir laissé marcher 1h la radio en me disant « faut se lever »), brushing rapidos, crémage rapidos, ah ben ça change les habitudes !
Au niveau sensation je conseille à minima le sérum + la crème sinon juste la crème ça ne laisse pas une sensation de confort à moins d’en étaler 3 tonnes. Le tout est assez agréable, l’odeur j’aime beaucoup. Un petit regret : le packaging certes très éprouvette qui protège bien de la lumière et tout, protège aussi de savoir combien il en reste dans le flacon. Je sens que je vais être prise (oh oui !) au dépourvu (triple oh oui !) un de ces jours.
Mais THE question : est ce que ça marche ?? est ce que mes rides que j’ignorais jusqu’à présent on été réduites ?? Bah à vrai dire j’en sais rien, moi je n’ai qu’un double décimètre pour mesurer ce qui n’est guère pratique. En tout cas maintenant à force d’avoir scruté mon visage oui je les vois mes rides (merci l’Oréal, je le valais bien aussi pour ça).
Et vu le nombre de "madame" que je me suis pris hier soir...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas