Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 13:56

Réveillée tôt samedi matin vers 11h (oui c’est tôt pour un samedi matin !) par le facteur m’amenant 2 paquets. D’ordinaire ça m’excite de recevoir des paquets un peu comme si c’était Noël, mais là non c’était tôt un samedi matin et j’étais dans un beau rêve en plus. Posés dans un coin pour regagner mon lit de feignasse, je en les ai ouverts qu’en fin de journée. L’un des 2 contenait la fameuse parure Dim Osmose dont je dois faire le buzz.

Késako le Dim Osmose ?? Alors c’est un soutien-gorge sans armature à la texture révolutionnaire en silicone, Silisculp… Et oui maintenant la silicone on ne la met plus dans le néné mais sur le néné !
Objectivement ça donne quoi ?
 
Version « je porte mon osmose et je suis habillée avec une robe au décolleté intéressant ».
C’est joli, c’est lisse, j’ai l’impression d’être la miss Boops du jour. Ma collègue me demande si j’ai une nouvelle robe, je lui réponds que c’est le décolleté qui donne cette impression.
Au restaurant j’aimerai que le serveur regarde plus mon assiette que mes seins, m’enfin.
Mes seins ne bougent pas d’un iota et restent gentiment à leur place.
Objectif réussi, je n’ai plus qu’à me teindre en blonde et je suis fin prête pour un remake de « La blonde et moi ».  
 
Version « je suis juste en soutif et petite culotte ».
Bon une fois la robe enlevée, ça perd de son glamour car le design est loin d’être sexy, la matière pas aussi brillante que dans la pub et le toucher certes doux ne peux empêcher de sentir l’épaisseur un peu coussinet des bonnets. Perso sans hésitation je mets une photo prise à mon insu par le trou de la serrure, tellement je me sens plus proche d’un maillot de bain que d’un sulfureux soutien gorge.
DIM-OSMOSE.jpg
Côté confort je me sens un peu engoncée, j’ai plus la sensation de me trouver dans un soutien gorge de sport version améliorée (et croyez moi j’ai l’expérience des soutifs de sport), car ne l’oublions pas , pas d’armature, il faut bien compenser par une légère compression de la poitrine ce manque de soutien.
 
Une chose est sure il y en a au moins un ou deux qui ont maintenant nos mensurations en terme de soutif, à nous blogueuses testeuses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....