Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 14:32
dimup2.jpgEt voilà c'est fait... d'habitude ce n'est jamais avant le 1er octobre (c'est quasi une religion) et là froid oblige, il revient plus tôt que prévu : le bas!!
Aujourd'hui j'ai du partir à la recherche d'une boite de dim up, froid oblige.
Et oui la révélation, je ne mets jamais de collant, uniquement du dim up! (voilà mon mari et mon amant prévenus).
Le pourquoi donc ? et bien plusieurs raisons à cela mon cher!
D'abord dans un soucis de simplicité....car je ne sais pas comment je m'arrange mais souvent un collant chez moi n'a qu'une durée de vie 1 jour, j'ai une facheuse tendance à le filer en l'enlevant et le remettant et comme j'ai des besoins physiologiques. Donc c'est pour ça que j'ai opté pour le dim up.
Et puis dans certaines situations... y a qu'à soulever la jupette pour peu qu'on soit rigolote sans culotte...
Ensuite pour le glamour... ah ben oui franchement c'est moche un collant, pour peu qu'il y ait de la démarcation façon je porte un boxer en plus...et puis là ça ne sert pas à grand chose d'être rigolote sans culotte...
Oh oui je vois déjà arriver les ardents défenseurs du PJ (porte-jarretelle hein pas police judiciaire), comme quoi c'est plus sexy à mort encore, plus joli... plus cher aussi et en plus faut coordonner avec l'ensemble de souvêtement ... nan là il y a une logistique un peu plus prenante. Et puis trouver le bon bas qui ne fait pas des plis, avec le PJ, very important (c'est un peu ça qui me freine aussi). De plus porteuse souvent de mini jupette, le bas PJ n'est guère adéquat car il dépasse alors que le dimp up , avec la bonne taille il ne se voit pas! Toutefois je ne suis pas réfractaire au PJ, il m'arrive d'en porter. Dans certains cas c'est même recommandé. Par exemple si on a la cuisse... humm comment dire généreuse... et bien non ce n'est pas glam le dim up (pensez au petit bourrelet qui vient se former en dessous de la fesse... je sais je suis border line moi même)...
Dans tous les cas, moi ce sera le voile (normal je suis une vraie nonne, ha ha j'ai réussi à la placer), même si la mode nous impose pas mal le opaque, je reste assez fidèle au voile... si en plus je pouvais lui rajouter le petit trait derrière, juste là qui semble dire "oui c'est par là qu'il faut remonter ... venez mon cher.." ... hum hum je m'égare... (celle qui a sa remarque au bout des lèvres se tait.. elle se reconnaitra!)

Mesdames, messieurs, vos avis sur ce sujet d'importance capitale??


Update de 18h30 : et parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours (et zut aux biens pensant...)
Photo-116.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....