Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 23:06
Plus de voix… non je ne suis pas sans voix , mais totalement aphone. Ça a commencé doucement vendredi soir pour finir en apothéose aujourd’hui…. Digne successeuse de Marlon Brando, ce soir je suis vannée.
Mais rembobinons la bande… je vous avais laissé avec une grosse fatigue, certains s’inquiétant… on ne s’inquiète pas trop ça va juste un passage à vide , encore quelques trucs à régler (ou pas c’est libre interprétation sur ce coup là).
Donc vendredi soir direction les Batignolles, coin où je m’amuse à aller dragouiller (toi beau brun qui était au West, si tu passes par là), grosse tranche de rire avec la faune masculine sur place, pas que du bon et du meilleur je dois dire. Notons au passage que pendant 15 min ma comparse et moi fumes employées chez Havas (il faudra qu’on m’explique comment on en est arrivé à ça, je ne me rappelle plus trop… ok j’ai pensé que pour guérir ma gorge l’alcool serait un bon remède).
Samedi, hop à Créteil….mais lasse de me perdre j’ai décidé dans l’après midi même d’investir dans un GPS. Mon choix s’est orienté sur un TomTom (notamment pour une histoire de compatibilité avec mon Mac).
images.jpg

Alors me voilà à décortiquer le mode d’emploi… bon ça a l’air tout simple ça. On me donne même le choix de la voix qui va m’indiquer le chemin : Jacques ou Catherine. Déjà qu’une femme au volant ce n’est pas terrible, alors une voix indiquant le chemin, je ne vous raconte pas. Donc je vous présente Jacques le nouvel homme de ma voiture.
Première vraie utilisation, je rentre le chemin pour une rue de Créteil où je suis arrivée à bon port sans encombre et à l’heure (c’est le but me direz vous). Il y a juste que Jacques il est super énervant… même sur le périph’ il n’arrête pas de me dire « Tenez la gauche, Tenez la gauche… »
Mais mais moi je ne veux pas la tenir gauche, je la veux bien droite ! c’est d’ailleurs ce qu’a fait ce cher Steven suite à la victoire des bleus à Cardiff (vague défi que j’avais lancé à la déconnade et que je ne pensais pas voir prendre cette ampleur et je ne parle pas de ce que vous savez mais du fait que ça a été fait). Notons au passage bon nombre de critiques masculines mais des mêmes qui s'extasient dès qu'on montre un bout de bustier, dieu que l'hypocrisie est laide...
The Match je l'ai suivi sur le tel portable d’un ami avec qui j’étais au resto. Le resto L’Eclaireur rue BoissyD’anglas (juste à côté du Buddha Bar) qui est un des nouveaux spots, enfin à moi du moins. Ambiance sympa, un serveur à tomber par terre (hétéro ou gay on ne sait pas mais on s’en fiche), des cocktails siouper bons (toujours pour ma gorge hein) et des mannequins anorexiques qui ont juste oublié qu’elles n’étaient plus sur un podium, mais au moins ça nous fait du spectacle quand elles marchent. Moi ça ne m’a pas empêcher de me manger ça :
gateau.jpg
La musique un peu à donf me pousse à hausser la voix que je n’ai déjà plus.
La victoire française, la nuit Blanche me font fuir Paris pour mon home (à défaut de mon homme).
Bon ben dimanche c’est repos , ciné…et ne parler à personne car je vous l’ai dit, je n’ai plus de voix.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....