Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 10:49

ARGHHHHHHHH ou le cri d’agonie de la grenouille qui se meurt… oui bon on exagère un tout petit peu il ne s’agit que d’une vilaine grippe, c’est pas encore la mer à boire, mais bon quand même.

Je tousse, j’ai les yeux qui pleurent , le nez qui coule (de ce coté là normalement le pire reste à venir), des bouffées de chaleur fiévreuses.
C’est dans cet état là que j’ai assisté à la présentation des finalistes françaises pour l’élection du modèle machin truc de l’agence de mannequin Elite (le genre grande, maigre et très très jeune). Déjà que tu te sens un peu obèse en arrivant, si en plus tu as l’air sur le point d’y passer c’est encore pire, d’ailleurs je m’excuse auprès de mes camarades qui étaient assises à côté de moi pour la gêne occasionnée par mes toussotements ininterrompus à chaque fois qu’une grande gigue passait sur le podium. Car oui le phénomène ne se produisait que lorsqu’elles passaient sous mon nez : quinte de toux. La messe est dite , je suis allergique aux mannequins.
Là on entame la partie où on va dire que je suis médisante et jalouse…. Et bien elles sont hypra mal gaulées… ah ben ouais ! Evitant l’effet anorexique des jambes qu’elles ont de correctes, elles sont affublées de tout petit petit bassin, riquiqui le bassin, pas de poitrine et pour certaines un bon gros cou d’anorexique qui se fait vomir. Les pauvres avaient appris à marcher presque la veille, autant dire qu’elles ne savent pas marcher avec des talons. Vient la partie où on nous dit qu’elles ont aussi un cerveau… cool. En fait remettons les choses à leur place, on a devant nous des filles qui ressemblent à des femmes mais qui sont en fait des gamines de 15 ans, celle qui fut interviewée n’en avait que 14, ne nous moquons pas si elle ne peut pas philosopher sur la vie, ce n’est encore qu’une enfant.
La petite sauterie c’était au Ritz, il y a pire. Et comme Elite est associé à Calor, les gens conviés ont eu droit à Lissima, un sèche-cheveux lissant… bon ben voilà moi j’ai les cheveux lisses, donc je sens qu’il y a quelqu’un qui va être gaté pour Noël, reste à trouver qui…A moins que mon merveilleux coiffeur que je n’ai pas encore trouvé (car j’ai une coiffure de maitresse d’école dixit une personne que je ne citerai pas) ne me convainc que c’est un élément indispensable dans ma salle de bain.
 
Sinon je retrouve un peu ma voix (et oui essayer de m’entendre penser c’est se risquer dans le bordel) et rêve de me retrouver chez ma maman à me faire chouchouter parce que je suis malade, comme quand j'étais petite... roooo à mon age...

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita