Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 13:25

Au coeur de cette affaire le iPod Touch, ce magnifique objet qui fait plein de choses pas forcément utiles (lecteur mp3, navigateur web, etc...)  mais mon dieu qu'il est beau... Beaucoup de monde le convoite, peu l'ont déjà...

Moi ausssssssssi je le veux.

Bref me voilà à une petite sauterie improvisée chez un pote détenteur du famous objet.... champagne, p'tit fours et voilà qu'on me met l'objet du délit dans les mains. Moi j'en profite pour aller voir un site avec photos ... hum hum... un peu explicites dignes de figurer dans le calendrier des rugby men sans ballon pour cacher quoique ce soit. 
Et c'est là que l'incident (filmé) se produit : mon index est irrémédiablement attiré par ce ... cette.. enfin voyez quoi, ce sexe d'homme, et que je m'amuse à faire monter , descendre, tournoyer la photo sur l'écran du Touch tout en maintenant mon index appuyé sur ces parties délicates....bref une branlette virtuelle, dixit la dame qui n'en peut plus de rire en voyant la vidéo.
Mais en régie on me dit qu'il serait quelque peu choquant de dévoiler la vidéo... donc à la place vous avez ... moi en photo.

web.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....