Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 23:21
(je m'excuse d'avance pour toutes les Marie)
Bon on va faire dans le rectificatif, car il semblerait que les choses ont été mal explicitées dans la note précédente.
La vision exposée...Marie Vs Marie-Madeleine c'est une généralité dont je voulais parler depuis un certain moment. Peut être qu'un évènement récent a déclenché le fait que j'en parle enfin mais ne s'applique nullement au fait déclenchant (enfin pour le moment). Il n'y a pas d'espoir, pas de désespoir juste une perte de (self)controle (pourtant je maitrisais), c'est comme ça c'est la vie , vous ne comprenez rien ce n'est pas grave vous n'avez pas à savoir et donc personne à juger.
N'empêche que voilà quand j'ai pris conscience que ça me faisait grave ch.... parce que j'ai peur de passer à côté d'une personne digne d'intérêt dans la vie, ouh là là j'ai soigné ma déprime passagère, je l'avoue , par quelques coupettes... mes coachs sportifs ne me grondez pas svp.... donc quelques coupettes et substances pas toujours licites plus  tard me voilà à prendre les chemins détournés pour éviter nos amis en uniforme... plus que 100 m pour arriver chez moi, rue en sens unique , estomac retourné, profonde envie de communiquer avec la nature ... et là devinez où ils sont mes amis en uniforme??? à 20 m devant chez moi (oui ok je sais que vous pensez que ce n'est pas bien l'alcool au volant , moi non plus, meme que j'ai failli prendre le tacos mais pas trouvé). En fait les messieurs étaient là car une femme aux tendances suicidaires se tenait au milieu de la route et refusait catégoriquement de bouger.  25 min qu'elle est là me disent les  autres automobilistes coincés.... ah non ça ne va pas , pas bien  dans mon ventre.. je serais passer il y a 25 min sans doute que je lui aurais procuré le  mini guide du suicide parfait.
Bref que faire ? pour arriver à mon parking il n'y a que 20 m mais un sens interdit.. qu'à cela ne tienne, je sors de la frogitamobile et me dirige d'un pas assuré vers le premier policier venu et de mon plus beau sourire : "Scusez moi m'sieur, est ce que je pourrais prendre le sens interdit pour rentrer chez moi , juste là..".. d'abord l'oeil le suspicieux il se contente "ok mais allez y doucement".
Après trou noir....
Dire que j'ai retrouvé la pêche après ça.... nan...alors j'ai acheté un reflex (EOS 400D, pour ceux qui m'ont conseillée).
Toujours tristounette (même si ce n'est pas exactement le sens) de la situation, sortie avec la miss Panthère pour une soirée dite tranquille (nous connaissons maintenant sa réprobation concernant l'alcool).... c'est sans compter sur l'effet panthère. Resto italien où il nous fut offert café et digeo... puis le nouveau QG (dont nous tairons le nom pour l'instant, pas envie que ça devienne mal famé) où les coktails relèvent de la mixologie, et ma foi ils sont pas mal fameux. Et le personnage qui accueille à l'entrée, ma foi , miam. Etant venue déjà quelques fois nous pensions qu'il était gay...maintenant nous savons que non :-)... en tout cas nous eumes droit à notre petite vodka de fin.
Bref c'est apaisée que je me suis couchée (oui mais non ça me gave toujours autant ).
Alors on fait peau neuve, on se concentre sur les projets en cours et on attend patiemment le surfer d'argent pour se refaire une santé physique.
En attendant je garde un oeil (voir deux) sur vous ...
regard.jpg
Oui bon les poches c'est parce que c'est entre les 2 soirées....

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....