Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 01:23
Après fous ta cagoule par Fatal Bazooka, il y a enlève ta carapace par Tragik Frogita.
Cette recommandation qui me fatigue déjà beaucoup un peu quand je l'entends de la part des gens qui me connaissent bien ... enfin ceux qui ont osé aller au delà de l'aspect revêche-de-toute-façon-suis-super-forte-rien-ne-m'atteint(option pas-la-peine-de-m'adresser-la-parole, option je l'utilise beaucoup au bureau)... bah oui ils voient mes faiblesses, savent quand ça ne va pas et pour la plupart ne me font pas la morale.

Il y a une semaine une personne a pris cela pour une attitude blasée.... des fois ça marche, ....mais quand quelqu'un que je ne connais ni d'Eve (garce à l'origine de tous les maux) ni d'Adam (fallait jouer au mâle dominant) me le sort au moment où je ne m'y attends le moins ça m'horripile. Suis je en train de devenir si transparente, signe que la bouilloire va siffler et la cocotte minute exploser?
Parallèlement il est vrai qu'en ce moment j'opte plus pour le mutisme, préférant laisser parler les autres au risque de me faire passer pour une personne peu sociable ou n'ayant rien à dire... mais au moins ça a l'avantage de m'empêcher de dire quelques conneries plus grosses que moi (qui a dit que j'étais complexée??).
Bref ...Ca m'a perturbée tout cela...

Samedi je fais cours de sourire et de bonne humeur avec une sourieuse professionnelle.
Et puis zou on camoufle tout cela et on change de coiffure ... d'ailleurs , mesdames si vous avez un coiffeur à me vanter??
Pour la peine en attendant une esquisse (de sourire) :
Photo-133.jpg
Photo prise avec le macBook pas avec mon bb.....
Cette note en fait c'est n'importe quoi...

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....