Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 23:07
C'est juste le titre d'un film que je suis allée voir jeudi et qui sortira le  19 décembre. Oui oui je sais j'avais promis une vidéo et même une guest star, mais un pas le temps et deux la guest star est restée trainer dans un bar au lieu de venir!
18854962.jpgFilm de Marc Gibaja avec Gilles Lelouch (donc pas le mec à la Demouy, mais l'autre) et Marie Gillain. Comédie romantique justement... Alors c'est l'histoire d'un mec hyper romantique (il pleure devant les films à l'eau de rose) qui vient de se faire lourder par sa copine et qui du coup à 35 ans retourne vivre chez ses parents. Là il tombe sur son amourette de gamin, Marie Gillain qui ne tarde pas à constater l'infidélité de son mari. S'instaure entre eux un espèce de pacte fuck friend... alors que c'est évident ,ils vont s'aimer.
Bon ben c'est une bluette toute simple qui prend exemple sur ses grandes soeurs américaines. D'ailleurs la Marie est coiffée comme la grande prétesse du genre, Meg Ryan. Même la fin est un clin d'oeil (enfin j'ose l'espérer que c'est un clin d'oeil sinon le scénariste est un vulgaire plagiat) à "Quand Harry Rencontre Sally". Des fois ça part en vrille, tel l'intrusion d'un mariage star trekique qui on se le demande vient faire là.... bref un délire du réalisateur qui n'atteint guère le spectateur.
Clairement un film de gonzesses...

Et la mienne de vie romantique, cf image en dessous :
DSC00685.jpgJe dirais même que c'est un joyeux bordel... enfin tant qu'il est joyeux, on va dire que ça va!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....