Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 12:00
We Own The Night en anglais dans le texte, qui correspond à la devise de la police criminelle de New YOrk.
18824866.jpgBon si vous ne l'avez pas encore vu , c'est LE film à aller voir cette semaine!! J'ai adoooooré.
Ok ces temps derniers je vais beaucoup voir les films de mafieux gangsters (en même temps suis fan du Parrain vu et revu et je ne suis attirée que par les bad boy, pas si bad mais peu conventionnels).
Dans les années 80, le cas de conscience de Bobby Green (alias Joachim Pheonix, le méchant de Gladiator), tiraillé entre sa famille composée de policiers de père (Robert Duvall, ah ben tiens l'avocat des Corléone) en fils (Mark Wahlberg ex star déchue du X à l'engin impressionnant dans Boogie Nights) et sa vie de bad boy affiliée à la mafia russe (oui maintenant c'est fini les méchants italiens dans les films ricains, ce sont exclusivement des russes).Et bien rien envie de vous raconter de plus, trop peur de tout raconter l'histoire qui n'est en rien reflétée dans la bande annonce.
Et pis je vous ai parlé de la sculpturale Eva Mendez... caramba, elle déchire (enfin surtout sa plastique).
Le tout arrosé d'une bande son qui peut rendre nostalgique (oui enfin je suis connue pour mes goûts musicaux pas terribles alors ça ce n'est peut être pas une référence).


Sinon DITES 33 pour la grande tricherie histoire que la nuit m'appartienne dans un bel hotel!!! (ouais je pars en méga campagne, rien ne sera épargner, surtout pas les concuurrents, je ferai des promesses électorales et tout...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....