Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 14:33
Voici venues les heures sombres de ma libido...(musique funèbre)
Oui parce que j'en ai une, faut pas croire, même si je suis célibataire, même si je n'étale pas à tout va ma vie sexuelle, elle existe bien mais je reste pudique...
Le blem c'est que je suis lasse de tout ça en ce moment. Le fast food ras le bol, je veux du gastro!! (pas de la gastro, mais gastro comme gastronomie hein, même si à la longue ça peut effectivement virer). Envie de faire confiance, envie de regarder dans une même direction, envie de ne pas avoir peur de déranger quand j'envoie un sms (car un appel de nos jours peut être qualifié de harcèlement), envie de partager mes activités, enfin presque car certaines sont encore très solitaires et je reste solitaire malgré tout, et ce n'est pas ce à quoi vous pouvez penser, bande de pervers!! :-) Envie de plein de choses quoi.
Et serais je presque exigeante en rajoutant : envie d'être séduite.... mais ma fille tu es folle!!

Non ce n'est pas la Saint Valentin qui arrive qui ranime ces pulsions de trentenaire désoeuvrée, jusqu'à hier je n'avais pas percuté que cette saloperie/fête romantique (rayez la mention inutile selon votre état d'esprit) allait envahir la quinzaine.
Mais alors qu'est ce???
Une rencontre, peut être... une histoire sans avenir, c'est sur. Se réveiller un jour et se dire que c'est cette personne qu'on veut... oui mais non et devoir l'accepter, ça fait juste réfléchir.... De dieu serait ce l'age de raison???
Et puis ça doit bien exister d'autre comme lui, non???

Ps: j'ai oublié aussi de dire... j'ai envie d'un bébé...c'est ce qu'on m'a dit et je crois bien que c'est vrai :-)
PPs : mais le pire c'est que je vais bien !

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....