Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 15:40
Je continue dans ma veine faussement romantique... à quelques jours de la saint Fucking Valentin, moi je déprime, je dépressionne , je me ratatine...MOI AUSSI JE VEUX UNE SAINT FUCKING avec un bon resto, un cadeau et tout et tout... ah oui et le gars qui va avec. Et le premier qui me dit que c'est que du commercial , je le latte, c'est compris???

Alors j'ai quoi comme choix???
1) me trouver un valentin d'ici là, mais bon je crois que pour le cadeau ce sera trop tot , non? et puis depuis la dernière je n'ai pas réussi en 363 jours alors en 2 jours pensez donc..
2) hiberner le 14 février et attendre le prochain
3) sortir avec les potes qui ne sont pas maqués, qui ne refusent pas de sortir parce on ne peut plus fumer nulle part, qui ne se sont pas cassés un ongle ce soir là, ... bon là c'est carrément réducteur, il n'y a plus personne!
4) faire la fiesta avec des inconnus (de préférence 1m80 au minimum, plutot bien fait, intelligent, en adoration devant moi et de sexe masculin bien sur, pour le sexe féminin pas la peine d'avoir d'avantages particuliers ni attrayants)
5) rester comme une larve chez moi à mater une quelconque émission spécial fête des lovers et finir par me petit-suicider à la plaque vitrocéramique option four à chaleur tournante.

Et puis arrétez de critiquer la saint fucking parce que d'abord :
- vous êtes jaloux de ne pas en avoir
- vous en avez une mais clamez haut et fort que pas besoin de ça pour prouver votre namour... en attendant moumoune attend toujours une petite attention romantique le reste de l'année.

Bon alors on fait quoi?


Update moralistique du jour : Tu n'écouteras point la morale et les bons conseils des hypocrites de la Saint Valentin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans La mare

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....