Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 13:30
Pour rétablir la vérité et dissiper les malentendus, en fait cette note sur la saint Zinzin n'avait pour but que de faire discutailler (et éventuellement provoquer un rassemblement de personnes super sympatoches).
Contrairement à ce qu'on pu en penser les males très pourvus spermatoziquement parlant (cf commentaire note en dessous) ou mes sympathiques lecteurs, je gère bien ce jour et ne suis nullement en manque, ni ne semble faire pitié.
Je rassure , j'ai trouvé de quoi combler ma soirée, et seulement ma soirée hein.
En fait dans le calendrier officiel du Frogitaland il n'y a que 2 fêtes : la saint Frogita toute l'année sauf le jour de fête nat' le 28 aout (nat' comme... nativité et non nationionale bien sur), alors une saint zinzin ...

Bon sinon la Saint Zinzin c'est aussi casser le coup des autres.
Lieu : bureau de la secrétouille.
Personnages : la secrétouille, le N+1 et moi (qui fait que passer pour agrafer des feuilles).

Secrétouille au N+1 : "bon tu penses à acheter les fleurs.. ou le mieux c'est que tu commandes à l'avance"
N+1 : .... (oui il a l'air dépassé)
Moi, me mélant de ce qui ne me regarde pas : à la Saint Zinzin, c'est mimi tout plein, jadoooooooooooorre, on révèle son côté romantique , bla bla bla, ...mais des fleurs c'est d'un commun, c'est vrai quoi ça fait genre excuse je fais romantique mais je n'ai pas que ça à faire que de chercher un cadeau, non sérieux faut trouver autre chose....
N+1 : .... (air super dépassé et super dépité) "...a pas le temps..." (très très dépité)
Moi (ultrabrite) : Bon ben bonne journée hein!!

Dieu que cette journée est agréable...
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans La mare