Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 14:25
Le "on" , pronom félon, ce sont ces femmes - oui je parle volontairement de femme car la greluche dans le début de sa vingtaine elle a encore une décennie avant de se morfondre à la Carrie Bradshaw ou alors , pauvre d'elles ce sont déjà des petites vieilles - donc ce sont ces femmes qui assument pleinement, la tête haute, leur célibat .... oui certaines .. mais grattez un peu le vernis et vous verrez la trouillarde qui sommeille en elle. Une décennie entière a essayer de se batir professionnellement , sentimentalement, sexuellement (ouééééé je suis une femme libérée, tout le temps pour me caser!!), encaissant les branquignolles qui se suivent et se ressemblent "même pas mal"...
Bien bien ...
Alors pourquoi toutes ces fonceuses habituelles ne foncent plus sous prétexte(*) "que si il me rejette?", "pas envie de d'avoir des sentiments et de souffrir ...encore", "encore un truc sans lendemain"??? Trouillardes!!
Au moins le célibat là il s'explique et ce n'est la faute à personne! (si ce n'est de celle qui ne se lance pas)

A cette passivité s'ajoute la retenue (bon là en fait je parle de moi), ne plus sortir des sentiers battus... le droit chemin. A force on va finir par s'étioler... et puis c'est ennuyeux ennuyant..
Réagissons mes soeurs!!


(*) Propos réellement tenus et entendus

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....