Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 17:57
1h59 et des poussières c'est mon temps réel au semi marathon de Paris qui a eu lieu ce matin..
Certains voulaient me voir le faire en 1h50... pour une prochaine fois peut être hein. Personnellement je suis assez fière de mon temps vu mon dernier exploit aux 20 km de paris n'était pas terrible (un pouième plus en 2h pour plus d'un km en moins).
Pour les non connaisseurs rappelons qu'un semi c'est 21,1 km (non non s'il vous plait on ne s'étouffe pas de stupeur la dans le fond!!).
Au départ votre serviteuse (moi), mon coach le sculptural Steven (et ouaiiiiiiis les filles c'est pas mal comme coach ça hein???) et un de mes commentateurs Loic(paslemeur).
A 10h du mat', départ... 5km en bonne forme... ravitaillement et là le drame, je perds mon coach , mon meneur d'allure perso. Conclusion j'ai du finir alone les 16 km restants.
Jusqu'au km11 je tiens la cadence , chrono à 1h.. pas mal. Oui mais mon mental ,et ce malgré tous les petits fessiers qui n'arrètent pas de défiler devant moi et mes seins qui pointent, décide de ne pas suivre. Donc la cadence va diminuer jusqu'à un petit trottement vers le 18km... Regain d'énergie au 19ème, plus que 2.
Je franchis la ligne d'arrivée avec dans les oreilles "Over the rainbow", si ce n'est pas beau...
Bon maintenant rv en septembre pour une petite Parisienne, car il ne faut pas déconner, je ne vais pas courir comme tous les dimanche!!

Pour info : le premier, un kényan, a fait son petit bonhomme de chemin en 1h01....

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....