Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 10:13
Comme certains petits futés l'ont découvert... nan hélas je n'ai pas d'amoureux transi.. j'en suis la première navrée, je vous jure!!
Vous tromper n'était point ma finalité première... juste que lorsque j'ai reçu la fleur par coursier (car ça c'est véridique, avec la pamoison des secrétouilles envieuses) j'ai juste un peu inventé.
Mais voilà vous êtes de sacrés romantiques, et ça ça fait plaisir de voir que le truc "qui n'arriverait que dans les films" et bien vous êtes capables d'y croire pour de vrai.
Alors quand le deuxième truc est arrivé, pas pu m'empécher de continuer sur ma lancée.
Et en bons romantiques vous avez adhéré.... Moi je dis il faut garder espoir :-)

Alors oui le truc c'est quoi??

undefined undefined undefined
  

Film qui sort demain répondant au nom de Modern Love. Pour le pitch c'est (sorry, feignasse, mais je suis à mon bureau depuis hier matin 9h, pas dormi, pas changé de fringues, je n'en puis plus).
Et puis comment il est le film? ben j'en sais fichtre rien car suite un petit appatage en règle avec les petits cadeaux de la part du distributeur, bah rien... pas d'invite pour aller voir le film, juste un gentil carton invitant à jouer comme le quidam moyen se connectant sur le site pour gagner 2 places pour l'avant première en présence de l'équipe du film suivie d'une soirée à l'Etoile...là encore ça fait envie, mais non... Ouais je râle (remember là j'ai toujours pas dormi) mais bon je n'ai toujours pas compris l'astuce du truc de buzz, si je n'ai pas l'occase d'approcher d'un pouième du film, quel intérêt? Peut être ai je juste mentionné le titre et ça suffit...enfin cela dit c'est bien maigre pour juger de la qualité du film qui du coup me laisse dubitative.
Comme diraient ceux qui étaient au courant de la supercherie de l'amoureux transi "Eeeeeeeeet après le teasing???"... "Eeeeeeeeeet bah rien!".
Autant dire que vu le nombre de sorties de films alléchants, il y a peu de chance qu'il passe en priorité dans ma liste de course du we. Alors si quelqu'un veut bien m'envoyer sa critique ce serait sympa, merci! je la publierai... ou pas.
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs