Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 15:22
Il y a environ 3 semaines j'ai été conviée chez Biotherm pour une présentation de leur gamme de produits pour le visage Ride Repair.
Reçue comme une princesse aux petits fours et champagne, on est forcément plus attentive aux produits qu'on nous propose (vendue au grand capitalisme, non du tout..).
J'ai donc attendu ces 3 semaines pour en parler, le temps de voir les effets et donc d'être objective quant à mes critiques positives ou non.
Le produit est un anti-ride dermbiothique au silicium pur... en français dans le texte produit à base de plancton enrichi en minerai.
Ayant à ce moment là une peau hyper sèche, je pars de loin pour réparer. Alors en bonne élève j'ai décidé d'appliquer les bons conseils de la dame :

1) Démaquillage.. bon jusque là j'avais bon.
2) Nettoyage de peau : j'utilise la mousse nettoyante Biotherm au lieu de mon savon classique.
3) Le sérum Ride Repair en base matin et soir avant la crème de jour ou de nuit. Mais la spécificité de ce sérum c'est qu'il s'applique également sur la crème pour un effet floutteur des rides.
4) Le matin, la crème de jour Ride Repair et le soir la crème de nuit Ride Repair.
5) Et pour finir le contour des yeux.
6) Sans oublier au moins une fois par semaine l'exfoliant et le masque.

Conclusion : le matin je dois m'octroyer 5 min de moins dans mon planning de grasse matinée tendue au max pour aller au travail.

Les résultats : Perso je trouve ma peau beaucoup plus hydratée et surtout d'une douceur que je n'avais pas depuis longtemps. Avis demandé à l'entourage, il semblerait que j'ai un visage beaucoup plus lumineux... et ça c'est déjà pas mal. Quant aux rides, je ne saurais trop dire, elles ne sont apparentes que si je plisse les yeux donc avoir un avis sur leur diminution ...

Critique : positive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....