Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:05
.... mais pour l'instant je ne peux pas.
L'évidence était tout bonnement là sous mes yeux!!
Je veux de l'exotisme, de l'effort, du dépaysement...
Et la réponse elle était où? A la télé tout bêtement!!
Voilà des semaines que je m'extasie devant... stop on ne rigole pas.... Pékin Express (oui je sais c'est truqué , on s'en fiche et le père avec son fils il me fait terriblement kiffer) sur la route des Incas!! Que je pousse des "ooooooooh c'est trop beau!!", "aaaaaaaaaaaah on aurait du s'inscrire, je veux trop y aller".
Il y a encore moins d'un mois, un charmant jeune homme (Hummmmmm soupir, tu es sur de ne pas vouloir y retourner un peu??) me faisait partager ses photos d'un périple de 2 ans en Amérique Latine d'où il revenait.. et là encore de m'extasier.
Alors quoi de plus naturel qu'un trek dans le coin???? Comment n'ai je pas compris plus tôt? Les signes étaient là!!
Hier me voilà à la recherche du trek idéal, ce qui se traduit en itiniraire pour moi par Machu Picchu, Lac Titicaca et salare de Uyuni....
En gros celui qui répond le mieux à ma demande c'est l'UCPA avec une randonnée pédestre de 20 jours parcourant le Chili, la Bolivie et le Pérou. Je continue mes recherches car je voudrais plus du trek que de la rando pédestre (ouais dormir sous la tente et tout!! cette fille est folle).
Ouaaaaaais tout va bien dans le meilleur des mondes!! Sauf le prix....
Pour un tel voyage, par un organisme, il faut s'attendre à un certain cout... ah bah voilà...
Alors je suis en train de racler les fonds de tiroir pour ça :

undefined

undefined

Alors à moins d'un gentil mécène, d'un hypothétique petit gain à l'euromillion ou de l'organisation d'un Frogitathon... va falloir attendre un peu!

Update : quelqu'un connait l'organisme clubaventure ?

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Frogita