Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 12:02
Instant buzz ou plutot anti buzz.
Parce que des fois il y a des produits qui ne me plaisent pas, et il faut le dire!! Après tout j'ai une réputation de raleuse, hein.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu un ensemble de lingerie ... Playtex. Oui oui j'assume, du Playtex. A l'occasion de ses 40 ans la marque a sorti, dit elle, une collection rétro glamour genre année 50. En photo ça donne ça :

J'ai choisi le modèle avec porte jarretelle en me disant "cool ça pourrait donner des photos sympas". Même que j'avais pris contact avec la dame Joelle histoire de faire un petit shooting très glamour... j'avais même prévu les petites shoes très rétro pour aller avec.
Vi mais voilà j'ai reçu la chose, certes présentée dans un bel emballage tout rose (pour moi l'emballage c'est toujours important).
Première sensation : le toucher => Arghhhhhhhhhhh!
Deuxième sensation : le visuel (non encore essayé) => Oh bon dieu!!
Mais comme on dit si bien "il faut le voir porter", donc je laisse encore une petite chance infime au produit.
Je lis les étiquettes : "Finis les seins en obus"... ah bon ?
J'enfile...
Je me regarde dans la glace..
J'éclate de rire...
Ah ça fini les seins en obus... vive les seins en pointe!! j'ai l'impression que le rétro sur le soutien gorge s'est télétransporté à l'époque Gautier Promo Madonna. De plus c'est assez inconfortable.
AAaaaaaah  et la culotte qui monte au nombril, je n'en parle même pas!
Bref j'en suis fort navrée, mais non au grand j'amais je ne m'exposerais en photo là dedans (vous l'avez échappé belle!!).

So, Are you Divine? j'aurais envie de dire...(pour cinéphile)


J'avoue que je me suis bien amusée à aller voir ce que d'autres blogueuses pouvaient raconter sur le sujet et comment s'en sortir pour être politiquement correctes... y a vraiment des faux-culs (effet du slip gainant sans doute)... j'ai particulièrement aimé ce seul point négatif évoqué par une blogueuse "Manque de choix dans les couleurs"... ah ben oui c'est ça être journaliste dans un magazine qui pile poil en parle..

Oui suis un peu LDP sur ce coup là, pas bien de dénoncer ses petites camarades, mais qu'on arrête de nous prendre pour des buses!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....