Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 23:15
Souvent femme varie... et moi je suis femme!! enfin depuis les dernières sources...
Je vous avais parlé du Pérou pour mes vacances de rêves, et bien suite à de longues discussions me voilà réorientée vers une autre destination et de façon un peu différente....

ARGENTINA!!


Et à sac à dos s'il vous plait, sans l'aide d'organisme quelconque me faisant raquer comme pas possible pour pieuter sous une tente. L'idée c'est de visiter le Noroeste (Tucuman, Salta,... jusqu'à la frontière bolivienne), mais aurai je le temps d'aller dans le Nordeste et ses chutes d'Iguazú, ou pousser dans la région de Cuyo, vers Mendoza et ses vignobles, je ne sais pas trop encore.
Et Ushuaia, bon là c’est un peu loin….mais qui sait?? le tout c'est d'avoir un billet d'avion aller-retour et après...
Pour l’instant je suis seule dans l’aventure, et qu’importe… si d’ici là certains se joignent à moi, tant mieux.

Bon la partie où vous aller rire elle arrive… c’est celle qui concerne les prérequis :

-    Le temps : là il faut que je négocie le report de mes vacances restantes (15 jours ouvrés) pour les cumuler à d’autre histoire de partir à minima un mois à partir de septembre..
-    L’argent : je travaille dur et j’avoue, vous l’avez remarqué, je récolte partout où je peux prendre et notamment en mettant de la publicité sur ce magnifique blog (je suis une vendue au capitalisme mais tant pis c’est pour la bonne cause qu’est mon propre épanouissement alors on me pardonne?).
-    La langue : c’est la partie la plus rigolote…. Je ne parle pas un mot d’espagnol, donc je suis passée en mode apprentissage intensif avec la méthode Assimil… rendez vous dans 6 mois pour savoir ce qu’elle vaut (et puis si certains veulent m’aider suis preneuse hein….).
-    Le matos : ben j’ai même pas un sac à dos… moi je suis une citadine de la valise à roulette… donc tout à acheter (et donc money encore)

Alors je vous le dis, vous allez en bouffer de l’Argentine d'ici là!!!

Qui me soutient ??? (moralement j’entends)
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Voyages