Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 20:53

Ca c'est le gagnant de l'édition 2008 qui s'est tenue ce matin. Tsegaye Kebede a juste parcouru la distance de 42,2 km en 2h06m40s. La première femme, Martha Komu, a franchi la ligne d'arrivée en 2h25m39s.
Et puis bravo à mes amis qui ont fini leur premier en 4h56 (je crois)... le tout c'est d'aller au bout.
Et même je dirais que le démon du marathon commence à titiller mon esprit.... et si je faisais l'édition 2009???
Il faudra juste que je me soumette à minimum 3 sorties par semaine avec une sortie longue de 2h.... mouais faisable, moi je dis.

En attendant je vous donne rendez vous pour les 20km de Paris en octobre, cette année pas de Parisienne pour moi pour cause d'Argentine, mais j'espère bien y placer quelques bloggueuses!

Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Sport