Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 15:42
Oui le retour car j'avais déjà commis une telle note il y a plus de 2 ans (déjà....). La profonde envie était en partie biaisée par des éléments extérieurs négatifs et moi j'ai bien été baisée.
Le problème, et avec le recul je m'en aperçois, c'est que le changement c'est beau, en avoir envie encore plus, mais être réaliste alors là ça n'a pas de prix.
Donc voilà envie de changer de façon réaliste!
Côté pro :
Non je ne démissionnerai pas pour devenir ... euh créatrice de bijou par exemple (je prends ce qu'il me passe par la tête hein)... à la place je vais faire la liste de ce que je sais faire, ce que je peux faire et de ce que je veux faire. Et accessoirement en loisir je ferai des bijoux (ou de la poterie, ou du point de croix...oui suis très manuelle comme greluche).
Côté perso :
Alors là c'est plus complexe..
Changer mes habitudes sexuelles... ça c'est fait ... quoi vous attendiez à ce que je développe??
Changer mes habitudes relationnelles... ça c'est en progression constante.. ouais même qu'il parait que je m'améliore. Profiter de mon périple argentin pour une prospection intérieure, bla bla bla...
Et ok j'arrête d'être méchante avec les autres filles. hummm j'ai dit changement réaliste n'est ce pas?

Pouvoir dégager quelques signes de richesse intérieure à défaut de signes extérieures de richesse... en ce moment je me dématérialise.. oui enfin je perds la notion de matérialisme (en même temps suis au régime constant donc fini les restos à outrance, la mode est immonde donc adieu robes, chaussures et puis toute ma thune c'est pour mon projet argentina, donc changer ne demande pas un effort surhumain..).

Bon qu'est ce que je pourrais changer d'autre??

Normalement si je respectais le protocole ce serait Et vous qu'est ce que vous changeriez??? Mais suis encore un peu égoiste donc moi d'abord!!

Partager cet article

Repost 0

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....