Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 10:26
Imaginez la Frogita, nombril à l'air, ceinture orientale qui fait bling bling sur les hanches....au son de la musique lancinante...

Non ceci n'est point un pur fantasme, je l'ai fait!! Déhanchements , ou plus exactement huit avant, huit arrière, huit latéral, tremblements...
Et oui à une époque je pratiquais la danse orientale une fois par semaine et j'adorais ça! J'ai même fait des stages de 4h au Centre du Marais, avec Zoubida qu'elle s'appelait la prof...Et plus exactement on pouvait parler de danse égyptienne.

Alors c'est naturellement que je suis allée voir Whatever Lola Wants ou l'histoire d'une jeune américaine qui rêve de devenir danseuse. Pour retrouver l'amour de sa vie, un égyptien, elle plaque tout pour le rejoindre au Caire. Là elle éprouve une fascination pour une ancienne danseuse de belly dance (danse du ventre...mais c'est un peu réducteur comme terme hélas car la danse égyptienne c'est plus que ça), Ismahan, à qui elle va demander de lui enseigner son savoir.
Bon ok ce n'est pas un grand film, c'est même presque un film de fille, mais moi il m'a bien plu car en ce moment ça me parle.... tout plaquer pour réaliser ses rêves... Les désillusions amoureuses et les "c'est la vie, c'est le destin"...c'est simpliste mais  voilà pour passer un moment tout simple c'est le bon le film.
En sortant j'achête la nouvelle mouture de Première et bingo un extrait de la BO en cadeau... autant vous dire que j'écris en ce moment en essayant de ne pas trop me dandiner sur ma chaise (mon voisin ne comprendrait pas!!).

Allez, qui a du mal à m'imaginer????
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Loisirs