Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 12:00

Il est petit et moustachu, il a une salopette de plombier et il a tous pleins d’amis zarbis. Malgré cela il m’empêche de dormir le bougre. Le bougre c’est Mario !! J’ai réussi à trouver pour ma cop’s La Panther un exemplaire désormais introuvable de Mario Kart pour Wii au Leclerc de ma Vendée pas préférée (sont moins geek là bas), alors du coup je lui ai ramené… le problème c’est que lorsqu’on commence à jouer on a du mal à s’arréter et là je dois dire que je fatigue un peu !

Moi dans le jeu je suis Peach, la blondinette habillée de rose et je file sur ma moto car je ne crains rien ni personne en Harley Davidson (oué facile celle là). Bon j’admets être encore balbutiante dans le maniement de mon engin mais ça va viendre.

En plus avec la Wii tu peux jouer avec des gens du monde entier alors on s’est mesurée avec des ricains, des jap’… et ça bien sur ça peut durer trèèèèèèèèès longtemps à coup de « Allez une petite dernière course, mais c’est bien la dernière !! ».

Alors je me tate… et si je m’en achetais une pour moi ?? Plus besoin de me déplacer, je jouerais à distance avec la miss… humm ça c’est un coup à ne pas se coucher du tout…

Bon j’attends que Mario Kart soit de nouveau trouvable et j’avise…

Parce qu’en même temps c’est plutôt bien de jouer côte à côte (oui on est des adeptes du côte-a-côtisme.. J j’en ris encore) alors que de chez soi…
 

Les wiistes ils me diraient quoi ? (le premier qui me fait une réplique à 10 balles façon gars du nord…)

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Sport

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....