Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 11:30
... ou presque. Parce j'ai pratiquement fait 35h (voir plus vu qe comme tout le monde je me suis levée pour bosser vendredi), à la nuance près que par forcément dans le lieu attendu (soucis perso plus taf inattendu de dernière minute).
Alors c'était comment cet anniv' du lapin??

Avec la coupette noire, c'est moi là....bon ok un verre à la main..

Bon allez un petite FAQ sur le sujet pour résumer:
  • "A quoi ça sert?"
Euh... beh en vrai j'ai toujours pas compris, j'avoue, mais ce n'est pas mon job!
  • "vous êtes vous ennuyés?"
Y a des hauts, y a des bas, quand la fatigue est là!
  • "nous on s'est ennuyé à vous regarder. Pas vous?"
Je veux bien te croire que tu devais t'ennuyer vu qu'au cours de l'expérience tu as eu le choix entre regarder des gens qui n'ont pas fait d'excentricité (car c'est ça que tu attendais hein??) et des gens qui à un moment faisaient la fête (et pas toi, mais bon là tu vas me dire que t'as pas besoin de ça pour la faire la fête, et bla bla bla)... bon j'espère au moins que tu as fait autre chose?
  • "T'as gagné quelque chose?"
Nada.. mais ça on le savait donc si on a accepté ... (non je ne suis pas une fille vénale, moi!! enfin pas totalement)
  • "On t'as pas vue!"
Bah ouais j'ai pas mal feintée pour ne pas passer devant les caméras. J'étais pas là pour la gloire (même que j'hésite encore pour le truc final...)
  • "Tu regrettes pas?"
Absolument pas!
  • "Quelle leçon tu en tires?"
Savoir fermer sa gueule et adopter la légendaire neutralité suisse (comme le cul des hétéros...)

Oui ça résume bien ... bon sinon :
  • J'ai vu des femmes faire du pole dance ce qui me rappelle pourquoi je ne prends pas le métro, j'ai toujours envie de tourner autour d'une barre, la preuve en image de mon état fasciné :

  • J'ai bu un petit peu mais raisonnablement (d'ailleurs bonne chose que d'avoir limiter la fourniture en champ', et puis en plus c'est Loana et sa copine qui ont tout bu!!)
  • j'ai trop fumé (la prochaine fois il faudra installer une caméra sur le trottoir car pour les voyeurs c'était the place to be!)
  • Et surtout j'ai rencontré des gens sympas, avec ambiance colo à qui on dit à la fin "on s'écrit se met un com' "
  • Et surtout je suis très fatiguée...enfin aujourd'hui

Pour les photos li y en a déjà quelques unes ici. Cherchez  y en a une où je suis avec Loana (une pensée émue pour sa petite tête le lendemain.. p'tain pourquoi j'ai pas pris une photo pour l'envoyer à Closer ça m'aurait peut rapporté ... allez... 50 euros).
Pour le best ouf ....

Pour finir restée jusqu'à 11h du mat' dimanche matin...quand à 7h du mat' tu t'aperçois qu'il reste encore 4h à tenir tu te dis que vraiment vraimeeeent ça va être dur! Et ce n'est pas MAndragore le magicien (nan je ne déconne pas) qui allait m'y aider!
Et là je peux crier "Même pas fatiguée!!" puisque je suis ensuite allée brunchée au Market, juste à coté de Marc Lévy (qui se la pète un peu trop à mon gout) puis Fnac des champs pour un équipage en règle wiiiiiiiiiiii!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....