Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 21:34
Et voilà j'ai vu le quatrième volet du Dr Jones et le Royaume du Crane de Cristal. Tadadam dam tadadam... là on imagine le générique, hein!
Bon alors pour ce quatrième volet ça commence par Indy en mauvaise posture avec un méchant, ça continue avec Indy à la fac, Indy est contacté pour une nouvelle aventure, Indy part à l'aventure, Indy retombe sur le méchant du début du film, Indy fait une méga course poursuite et à la fin Indy et le méchant sont devant l'objet convoité....le tout parsemé de petites réparties rigolottes.
Nan nan ce n'est pas Indy et l'arche d'alliance, mais bien le dernier volet. C'est comme il y a 20 ans dis donc, à part que moi je les ai bien pris les  20 et que depuis j'en ai vu des films, donc comment dire ? c'est plaisant et on y va comme certains vont revoir sur scène Boney M pour se faire un revival disco.
Bon comme le temps a passé pour Indy il a fallu changer les méchants, là d'horribles soviétiques, commandés par un nana (Cate Blanchett). En fond d'histoire, du Roswell?? et oui fini l'époque de la Bible, il faut vivre avec son temps!
On l'aura compris je n'ai pas plus été emballée que ça par cette suite, sans doute que je n'ai pas su régressé autant dans le passé.
PAs taper les fans!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....