Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 12:06
Ah bah oui il fallait bien que j'y aille quand même.
Bon donc on prend les mêmes et on essaye de recommencer.... un peu plus édulcoré... et oui c'est du grand public quand même, finie la chaine cablée.
Je ne présente plus les quatre copines héroines : Carrie la fashion, Samantha la sex addict, Charlotte la romantique et Miranda la.. euh... jamais trop su entre carriériste, réaliste, ... On les avaient laissées à la fin de la saison 6 chacune avec leur mec, carrie retrouvait Big pour un big love, Samantha roucoulait avec le blondinet Smith, Charlotte adoptait avec son mari et Miranda s'installait à Brooklin avec la petite famille , tout était bien dans le meilleur des mondes, conte de fées nous voilà.
Il était évident que les 2h20 du film n'allait pas rester sur cette joyeuse vie de famille plan  plan et que les scénaristes allaient encore semer d'embuches la vie amoureuse de nos donzelles. Ce fut chose faite. Bon Carrie je vous préviens de suite, elle morfle mais bon elle l'a bien cherché aussi... au bout de temps d'années même nous on sait comment Big il risquait de réagir devant ses conneries de greluche. Mais qu'on ne s'inquiète pas, le film reste quand même un conte de fées des temps modernes, et bon nombre de nanas sortiront de là en croyant que le fol amour à la vie à la mort existe bel et bien...
Bon j'admets, sceptique, moi aussi j'ai besoin de rêver un peu...
Pour la critique du film en lui même... c'est une grande séance publicitaire où on imagine bien que les scènes les plus dures à tourner sont celles où les actrices doivent correctement positionner les sachets afin de bien montrer les marques... on n'en peut plus à la fin! Côté mode... soit je suis carrément à la ramasse soit c'est vraiment carrément moche, limite parodie de la mode elle même façon Zoolander avec Ben Stiller. Mais si c'est ça la mode, promis je resterais mal fagotée... (surtout le sac Louis Vuitton offert à l'assistante, mais quelle horreur!). Côté actrices... toujours aussi douées comédie sarcastique, par contre les rôles dramatiques ce n'est pas leur truc, ou alors il y avait un second degré voulu puisque ça faisait rire la salle.
Enfin voilà forcément ça allait être moins bien que la série..

MAIS, car il y a un MAIS, voilà je suis une nana tout autant romantique que les 99% de la salle, et oui j'avais envie de voir une histoire d'amour... alors rien que pour ça les filles, vous pouvez y aller.. et, ma foi, utopiser.

Et pour finir quelques cosmo...


Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....