Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 13:46
Jusqu'à présent je me sentais préservée de l'univers de la maternité. Les envies et l'horloge biologique étaient inhibées, mais bien sous jacentes, par un univers de célibataires sex and the cityennes (enfin marche aussi pour les gars).
Oui mais voilà depuis peu ça a évolué et ça se met à se reproduire, à tel point que si ça continue comme ça je vais finir par avoir la bouche en cul de poule à force de faire des "oooooooooooooooooooooooooooooh".
Ouais Sex and the city c'est beau pour rêver, mais des mails comme j'ai reçu hier annonçant la naissance d'un beau petit gars (trop trop chou) avec une maman toute épanouie appelée "ma petite merveille" par son homme, ça c'est du vrai de vrai que j'en ai encore la chair de poule. Le papa est de ces gens qui arrivent à vous faire voir la vie en rose et qui vous redonnent le sourire en 2 secondes, je le connais depuis peu, mais c'est une merveilleuse rencontre.

Alors forcément ça ravive les vieilles envies... et on fait quoi quand on trouvé enfin le bon moment et surtout la personne ?? enfin le seul problème c'est la personne justement...sinon je ne poserais pas toutes ces questions :-).
Ben on évite d'en faire une obsession!
hu hu facile à dire....

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Frogita

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....