Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 14:46
Bon voyez vous en temps normal je ne suis pas foot foot (sauf si à la clé il y a un enjeu de pari avec un pot avec du tanin et tout et tout.. ou éventuellement pour faire croire au hareng que j'adhère à ses hobby en même temps il s'en fout, il préfère regarder avec ses potes).
L'année dernière nous les femmes pleines de charme nous avons mouillé (le maillot bien entendu) avec les joueurs de rugby... la faute à quoi ... à des montagnes de muscle posant à poil sur du gazon pour un calendrier.. ça motive forcément.
Qu'en est il du foot?? Et bien pas le même effet de stimulation avec les joueurs de foot français (sauf au royaume des brownballing(1)) ... z'ont certes des corps tout en musculature, mais sorry c'est pas la tronche d'un Ribery qui va me faire fantasmer! car ouais je regarde que si ça me fait fantasmer.
Et puis voilà que je tombe sur la photo du Zidane à la suédoise.... oui oui... à la suédoise, le pays du hareng! Mama mia, crie-je telle Frida (de Abba... suis dans la thématique)...j'en ai encore des vapeurs. Le bonhomme est un des sex symbol de cette coupe d'Europe.
Je file chez la copine LaPanther lui montrer ma découverte... elle en est encore toute liquide la pauvre. Freddy.. Freddy Ljungberg... et voilà qu'au moment où je lui montre la photo il y a à la télé un match Suède-Espagne (perdu au deumeurant). Nous voilà donc, telles 2 groupies à essayer de voir courir la bête (une panthere,  il en a tout plein de tatooées!!) et finalement à regarder un match de foot en hurlant ... pas des "PENOOOOOOOO" mais des "Oh de diou .. et celui là , t'as vu celui là???".... Et pourtant nous étions 2 acharnées du brun ténébreux et nous voilà à baver devant le blondinet...
Donc voilà pourquoi ce mercredi je supporterai la Suède afin qu'elle puisse participer au quart de final (car elle a bien plus de chances que qui on sait et qui est bleu blanc rouge).
Ah oui l'objet du délit, égérie de Calvin Klein pour les sous-vêtements, et ouais c'est le capitaine de l'équipe de Suède :

Et puis bon y a lui aussi, jeunot mais si mimi quand il sourit (oui oui on l'a vu sourire sur le terrain.. ils avaient tous de beau sourire...), Markus Rosenberg :
Quelques part il me fait panser au hareng, ce petiot... la nationalité sans doute...
Bref toujours est il que j'ai fait des adeptes pour demain soir :-)

(1) hi hi on se demande ce que c'est hein???

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....