Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 10:25
Le sport ne fait pas tout... chez la femme existe une fléau terrible : la cellulite!!
Quel gros mot! cette saloperie peut s'installer partout : ventre, hanche, jambe, bras et que sais je encore...
Donc du pain béni pour l'industrie des cosmétiques.
Avec l'été arrivant forcément nous consommatrices influençables nous regardont de plus près le produit et nous y interressons. En fait non là pour le coup on me l'a plutot proposé! par 2 fois! un message caché vous croyez?
Bref connaissant mon gout pour accepter des cadeaux (et je suis bien la seule à dire oui à cette infamie si si), ben j'ai accepté les 2!
Non parce qu'il ne faut pas plaisanter... comme ils l'ont dit sur Ohlala.fr "la cellulite! si la solution c'était de la faire disparaitre?" (désolée du réchauffer mais je ne m'en remets toujours pas du titre).
Mais des fois je réfléchis, enfin quand ça m'arrive, et je me dis que je vais tester un des 2 produits sur un cobaye et l'autre sur moi. Donc je vous présente La Collègue!
Pour La Collègue ce fut Roc Rétinol et pour moi Elancyl. A vos marque partez!!

La Collègue a dit oui de suite et a fait les choses sérieusement, à savoir prise de la mesure des cuisses qui furent les zones traitées.
Premières impressions  au bureau lors de la transmission du paquet : une odeur agréable, une texture qui ne colle pas mais un packaging à pression qui surprend.
Aujourd'hui on fait le point sur un banc au soleil. Temps de traitement : 1 mois. Au final le packaging se relève bien utile et pratique, permettant de distribuer le produit en bonne quantité sans en mettre partout. Oui mais et les résultats??? Et bien la dame est plutôt satisfaite car elle a perdu au final 1 cm sur chaque cuisse.. donc ça le fait! l'aspect peau d'orange s'est estompé par contre il n'y a pas une douceur de la pea escomptée.
Note satisfaction haute.

Moi je me suis collée à Elancyl en faisant les choses moins bien. A savoir aucune mesure prise... bah oui je me remets un peu à la course dons dans un premier temps j'ai un peu les muscles qui gonflent. Donc je décide de me fier au visuel. Le concept est différent du précédent puisque dans mon cas il s'agit d'utiliser un gant de massage associé à un produit l'Activ' Massage Minceur sous la douche, accompagné d'une série de massage des zones dites à problèmes et utilisation d'un sérum hyper actif de min ceur Elancyl. Bien que je ne frotte pas comme une malade avec le gant je rougis rapidement et suis marbrée de rouge et blanc, le rouge semblant corresponde aux capitons ou alors c'est une illusion d'optique. Je suis moins ardue sur les massages qui doivent suivre car en fait pas trop le temps. Bon une première constatation : j'ai les cuisses et les hanches pleines de bleus!!! Ca veut dire que ça marche bien?? bon à la longue ça n'arrive plus. Deuxième constation : oui l'aspect capitonneux peau d'orange semble s'estomper réellement. Alors vous dire qu'il y a réduction, je ne sais pas mais visuellement pour moi ça marche! Sauf que je viens de voir une vidéo de moi même et visiblement je n'ai pas traité la bonne zone et que c'est plutot Cellu Reverse Ventre Taille que j'aurais du tester car c'est là sur le bidon que la garce de cellulite s'est planquée!!
Note satisfaction satisfaite.

Bon ceci est un article non sponsorisé, fait par des personnes non professionnelles et seuls quelques capitons graisseux ont été blessés, voir tués pendant l'expérience.
Partager cet article
Repost0
Published by Frogita - dans Trucs de nanas