Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 11:13

Musique en fond sonore, X-Files… toudoudoudoudou…

 
Suite à mes déboires sentimentaux… si si si on a bien suivi entre les lignes, j’ai presque failli pleurer toutes les larmes de mon corps… j’ai décidé qu’il fallait prendre les taureaux par les corones !! Quand on tombe il faut remonter de suite.. enfin là le but est de ne surtout pas entrer dans un état de nonnitude néfaste.

Et ça tombe bien mardi je rencontre un charmant gars, qui me laisse sous entendre que , arriba carambar , je vais en prendre grave pour mon matricule. Je m’y vois déjà, pas en haut de l’affiche, mais pourquoi pas au septième ciel. Rendez vous pris pour le samedi, suis pas libre avant.

Nuit de vendredi à samedi, rapide passage sur MSN, Ok on se voit demain… me demande si je préfère début, fin de soirée…A demain…

Samedi, 16h, j’envoie un sms « où et quelle heure »… Je prépare une jolie robe, des jolies chaussures…. 19h.. ah tiens pas de réponse.. on retente le sms… rien…19h30 j’avise que ça m’a l’air bien foutu. J’enfile quand même ma robe, mes chaussures et vais diner avec une amie … j’étais mignonne comme un cœur.

Bon est ce que j’ai eu des nouvelles ??

ABSOLUMENT PAS ! je réussis le dimanche à le capter, il ne répondra jamais à cette grande question « euh il s’est passé quoi exactement ?? ». Genre je m’attendais à « désolé changement de dernière minute » « j’ai été malade » ou autre ineptie du genre servant à se dédouaner du lapin… nan nan juste le silence ! En conclusion je ne saurais jamais… La vérité est ailleurs…. … toudoudoudoudou….

Je sais qu’il est toujours en vie et maitre de ses mouvements puisque ses réflexes primaires semblent toujours là. Donc au choix :

  • Je n’ai pas montré une réelle aptitude à être une grosse cochonne … quelque part c’est flatteur..
  • Une voix divine lui a parlé pendant son sommeil.
  • Il pense que je suis morte de faim et me pousse dans mes retranchements pour m’amener à être cette petite cochonne (vi j’en ai déjà vu pas mal des manipulateurs de ce genre).
  • Il a été enlevé par les extra terrestres et ne se souvient plus de rien.
  • C’est juste un connard.


Bon toujours est il que j’ai du me la mettre sous le bras en attendant….

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Nos amis les crapauds

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....