Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 14:26
Souvent je m'interroge moi même comme une grande : suis je aigrie? Oh je sais que certain(e)s en lisant ça répondront haut et fort "OUI".. généralement ça peut aller de paire avec "c'est une mal baisée"... enfin bref ce genre d'affirmation visant à apporter un point de vue psychologique sur une personne dont on n'apprécie pas ni ne partage pas les points de vue!
Des fois je me dis que oui : je vais bientot fêter un anniversaire multiple de 9, pas d'enfant pas de mari (ou d'homme si on préfère) et pas par choix. Des amis pas tant que ça.. en fait m'illusionner au travers de blog ou de facebook que j'ai une vie sociale super comblée, ça ne m'intéresse pas, ayant usé de la stratégie petite souris on voit bien (hummm on entend bien) ce que ça donne.
Bien sur je le dis "moi aussi je veux ça" , le ça représentant un gros ventre ou une alliance.... alors est ce que ça fait peut faire de moi une aigrie?
Et puis dernièrement j'ai eu des annonces de bonheur. Des bébés, tout plein de bébés. Des copines.. et puis ma foi pas mal d'(ex)amants, qui font au deumeurant des enfants magnifiques. Et là j'en peux plus de faire des Ohhhhhhh avec ma bouche tellement je les trouves tout mimis... sans aucune arrière pensée du style "pourquoi cette conne y a eu droit" ou un truc du genre...
Et pourquoi j'aurais pu penser à ce genre de phrase auquel je n'ai pas pensé mais que j'y pense quand même que j'aurais pu le penser??
Parce que ça m'a choquée de l'entendre autour de moi. Quelques fois... non en fait souvent! Le bonheur des autres n'est pas juste apparemment.

Alors ça me rassure au final... y a plus aigrie... en fait suis une une douce aigrie (par l'age).

Post presque auto flatteur parce qu'ici c'est chez moi et j'en fais bien ce que je veux. Et si je veux dire que je suis douce, et bien je le suis!

Ps : j'avoue bien que je ne suis pas à l'abri quand il s'agit d'une certaine personne...

PPS : en fait là je m'ennuie un peu alors je raconte tout et n'importe quoi..
Partager cet article
Repost0