Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 10:58

Et c’est reparti !!

Comme chaque période à cette période de l’année, TF1 nous gratifie de programmes… hum comment dire ?? racoleurs .

Et comme chaque année, comme je ne pars pas en vacances, que Paris se vide et qu’en plus le mauvais temps fait son office – non non je ne cherche pas de fausses excuses – je vais plus ou moins suivre la chose si je me trouve bêtement devant la télé.

 

Première émission lancée : Secret Story.

Pour ceux qui ignore le principe : une quinzaine de nigauds sont enfermés dans un loft et doivent protéger des secrets seulement connus du public, du genre « nous sommes un couple lesbien », « j’ai 780 conquêtes à mon actif », etc… à la fin il n’en reste qu’un qui repart avec du pognon.

Souvenez vous le « Viens me taper Lali, Viens me taper ! » (d’ailleurs qui n’en a pas rêver d’en coller une à la Tatiana qui s’en battait le mollusque ?). Nous attendions donc avec impatience le nouveau casting. C’est que du bonheur, ils ont tous de bonnes têtes de vainqueurs et le duo neuronal qui va avec.

En tête de nos « préférés », la mère du secret « nous sommes mères et filles » (la mère est black et la fille est blanche fausse blonde avec des dent écartées de la mort qu’elle pourrait presque faire une fellation entre) qui malheureusement est partie trop vite, visiblement bourrée et pourtant pas sous substance elle envoyé bouler tout le monde en révélant son secret, suite à l'affaire du lancer de M&M's en pleine poire et que ça fait super mal!! Et que les autres pas content ont argumenté la faim dans le monde pour dire qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture (on parle toujours de M&M's).

Ensuite vient John-David, le mannequin qui ne ressemble à rien, excepté à un pouilleux. Déjà rien que le prénom il aurait pu s’abstenir. Alors John-David on le connait (presque) car le monsieur il trainait sur les sites de rencontre de boule. Et je ne parle pas de pétanque. A l’époque la réflexion fut « pas mal sur les toph mais il a l’air très con »… confirmation est faite, non seulement il est très con mais en plus …. Merci le bon photographe !

Avec un bon photographe, un entretien du corps et surtout il ne sourit pas (oui lui aussi les dents ce n'est pas ça, chais pas elles sont bizarres) :



Sur le vif .. et encore loin de la vérité, elle serait presque flatteuse :

 

Mais ce qui est bon c’est l’autre candidate blondasse (elles le sont toutes) qui lui sort un « je suis sure d’avoir déjà discuté avec toi sur un site de rencontre »… A se demander où TF1 a fait son casting !!

Troisième position : le sosie de JCVD ! il a la même gueule, il fait du sport comme lui et apparemment il réfléchit comme lui. Espérons qu’il nous gratifiera de quelques perles !!

 

Malheureusement pas assez assidue de l’émission, mon seuil de tolérance étant peu élevé, ce sera tout pour le moment !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....