Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 15:00
Et oui comme chaque année depuis maintenant 7 ans, on s’arme de son plus grand 3ème voir 4ème second degré pour regarder cette grande émission culturelle qu’est .. tadaaaaaaam.. l’île de la tentation !!! Oué m’sieur dame c’est du trafficoté et alors ?? sont tellement pitoyables que ça en devient bon. Alors cette année la Prod elle a tout mis dans le casting apparemment. C’est du lourd, du grandiose, de la connerie à l’état pure, du pur bonheur quoi !

Le concept (il y en a qui ne connaissent toujours pas !!) : 4 couples sont séparés dans un endroit paradisiaque. Les hommes d’un côté avec 8 bombasses lobotomisées ayant grandement investit dans le silicone, communément appelées tentatrice, et les femmes de l’autre avec 8 mâles décérébrés ayant concentré la totalité de leur matière grise dans les pec’, eux ce sont les tentateurs. Le but : bah restés fidèles et ne pas succomber à la tentation de la tentatrice venant te lécher l’entre jambe !!

 

... bon ok je suis jalouse de leurs culs aux bonnasses ...

Mais cette année ça va être plein de rebondissements !! déjà la Prod’ elle s’est fait piégée (vraiment ??) par un faux couple, venu là pour se faire des vacances au soleil et avec tout plein de chair fraiche. Résultat dès le premier jour la gonzesse se tape un tentateur (auquel j’avoue je n’aurais pas dit non non plus…). Je vous présente Lindsay et Léo, il faut en profiter ils vont être exclus… dommage en jouant un peu la comédie ça aurait fait quelques perles. Oué elle est bonnasse la meuf!


Et ça c’est le tentateur… bon on lui demande pas de parler non plus..


Pour la suite du jeu, bah ça va aller assez vite : un des couples va se barrer (ils s’aimeeeeeeeeeeeuhh), ils vont être remplacés par un autre couple, stripteasers de profession. Ca tombe bien, parmi un des couple il y avait déjà un stripteaser… vont peut être nous faire une battle de stripteasers, ce serait drôle !

Et puis comme ce sera encore mou au niveau cadence, la Prod’ va encore faire rentrer un autre couple.

Bref finalement ça ne va peut être pas être si drole que ça…

 

Ah si, juste un truc ! chez les casteurs y a un quota d’embauche sur les gens avec des dents ou des dentitions bizarres ? non parce que là encore ça fait peur :

 

Bon elle a la bouche fermée mais dès qu’elle ouvre c’est un mixte entre le lapin et le cheval, je ne sais pas trop….

 

Ndlr : infos en provenance de la bible estivale => Entrevue

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Loisirs

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....