Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 12:54
Me déplaçant pour juste un we en Vendée je choisis bien évidemment le train, moyen plus rapide et plus écologique en ce we de grand départ.
Oui mais voilà le train est un espace qui se partage avec tout plein de monde.
Donc à l'aller nous avons eu droit à la d'jeuns pas cool du tout, puisque plongée dans un bouquin hautement littéraire (genre pas CLoser qui ne nécesssite aucune concentration), a passé son temps à souffler dès qu'il y avait le moindre bruit. Le monsieur qui respirait trop fort en dormant, la dame qui parlait avec sa voisine, un ou deux téléphones portables qui sonnaient ça et là, le bruit de mes écouteurs (??)... Je mets du point d'interrogation car franchement on n'entendait vraiment pas le grésillement trans écouteur de la musique trop forte ...je sais j'ai vérifié. De plus j'essaye d'économiser mon capital oreillette alors du coup je ne mets pas fort... d'ailleurs j'ai même coupé la musique, elle continuait quand même à souffler en me regardant... Bref j'avais envie de lui souhaiter pour le reste du voyage un bon chiart de quelques mois qui lui n'en aurait rien eu à faire de ses soufflements.
Ttttt ce n'est pas bon de souhaiter des mauvaises choses, car qui qui l'a eu le chiart??
C'est bibi au retour.
Ouais mais là il avait quelques années et à mon sens en age de comprendre un "chut fais moins de bruit" de la part d'un père qui n'en avait apparemment rien à faire qu'il était 8h30 du matin et que les gens souhaitaient vaguement continuer leur nuit! Ainsi nous avons eu droit au son de sa voix de crécelle durant les 2h30 de voyage... ah bonheur... je lui souhaite le même tapage à l'heure de sa sieste, au morveux.. non je déconne c'est le papa qu'il faut engueuler.. mince c'est vrai c'est petit qu'on apprend les bonnes manières!!

Non?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Divers et Variés

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....