Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 10:47
Non parce qu'il ne faut pas déconner non plus, le départ approche à grand pas et à part le billet d'avion je n'avais encore rien pour mon petit voyage en Argentine. Depuis ce we a y est je m'équipe... non sans mal pour mon porte-monnaie.
La faute aux soldes, tout ça.
Samedi je me décide à aller au Décathlon de la Madeleine, alors que j'aurais pu aller à celui plus proche de chez moi, du côté de Nanterre, posé là au milieu de nulle part si ce n'est place de la Boule, les boules. Nan nan j'aime les obstacles et décide d'aller à celui de la Madeleine, genre un samedi, genre vers 16h30... voyez le moment où il n'y aura personne un des derniers we de solde. Evidemment me voilà rebutée dès l'entrée en voyant les énoooooooormes queues (hum hum) aux caisses. Je file néanmoins voir l'objet de mes rêves (le sac à dos), qui comme je l'imaginais n'est pas en solde.. ah bas tant pis il peut donc attendre.
Je ressors donc du Décat' et là que vois je?? juste en face? la boutique BCBG Max Azria (genre je fais l'étonnée mais je sais bien qu'elle est là, juste que j'avais essayé de l'occulter)... je résiste 5 sec longtemps avant de me résoudre à y rentrer.
Résultat : au lieu de ces
superbes sandalettes qui n'échaperont quand même pas à mes achats j'ai opté pour ça ....

Ok ok je sais ce n'est pas avec ça que j'irais faire mes randos.
Pour avoir la conscience tranquille, une paire de Max Azria et un perrier rondelle chez Fauchon plus tard, je me dis que vers 19h la foule doit être moins dense au Décat'. Et voilà je suis aussi rentrée avec ça :

Notez la forme totalement adaptée à la femme (il parait), les petites bretelles réglabes, le grand volume (du 60l ma bonne dame!!), et la couleur ... bleue! pfff moi je voulais corail mais ça n'existe pas!!
... avec écrit Quechua .... il parait que c'est à ça qu'on reconnait bien les français à l'étranger, sont tous équipés Quechua (la marque de Décathlon pour les ignorants)... Bon en Argentine t'as l'air un peu bête vu que c'est un nom du coin désignant une ancienne tribu d'Incas.
Sinon j'ai acheté le sac de couchage avec tant qu'à faire...
Reste :
- les supers sandales
- les chaussures de marche
- le drap de soie (vi vi vi)
- le bob
- et ouh la la tout plein de choses... mais pourquoi , oh pourquoi ai je eu besoin d'acheter ces chaussures??

Partager cet article

Repost 0
Published by Frogita - dans Voyages

Mémo

Un jour je respecterai mon programme.. je le jure!!

Rien....